5 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

FAIRE PEUR C’EST LEUR TACTIQUE : « Allez, ils sont repartis sur une « Triple Epidémie » avec la grippe, le Covid et le VRS…N’écoutez PLUS les systèmes de santé gouvernementaux !!! »

NOS SOLUTIONS

Les médias mainstream sont revenus à leur discours alarmiste, juste à temps pour les élections de 2024 !

Ce week-end, The Hill a publié un article intitulé : « Pourquoi les craintes liées à une « tripledémie » augmentent. »

L’histoire commence en notant que,
Les cas de trois virus respiratoires majeurs – la grippe, le COVID-19 et le VRS – augmentent aux États-Unis, ce qui a mené le pays vers une « tripledémie » redoutée au cours de sa première saison virale respiratoire postpandémiques.

Les craintes « montantes » d’une « tripledémie » surviennent alors que l’ancien président Donald Trump progresse dans les sondages contre Joe Biden. Ce qui amène beaucoup à se demander si ces craintes sont ou non une réaction rationnelle à l’évolution des soins de santé ou un signal de la prochaine pandémie, qui n’a rien à voir avec votre santé et tout à voir avec une tentative de truquer une énième élection pour Biden.

La vérité est qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Nous avons tiré les leçons de la dernière pandémie et nous disposons désormais des outils nécessaires pour éviter d’être à nouveau manipulés.

Nous savons qu’en cas d’urgence médicale réelle, nous ne pouvons tout simplement pas compter sur le gouvernement pour nous protéger. Votre gouvernement a démontré à maintes reprises son incompétence. Ne laissez pas la santé de votre famille dépendre de notre gouvernement corrompu et dysfonctionnel en temps de crise.

Ne comptez pas sur le système de santé de Joe Biden pour vous soutenir.

Que la crise prenne la forme d’une pandémie ou de quelque chose de plus banal comme une morsure de tique, vous et votre famille devez être préparés. C’est là qu’intervient The Wellness Company.

La Wellness Company et ses grands médecins – comme le Dr Peter McCullough, le Dr Drew, le Dr Harvey Risch et le Dr Jim Thorp – sont régulièrement dans les médias pour lutter contre l’establishment médical brisé.

Le Dr Thorp, l’un des principaux critiques nationaux des grandes sociétés pharmaceutiques corrompues, estime que maintenant – plus que jamais – les gens devraient se préparer à la prochaine pandémie seuls.

Source: zerohedge

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥