7.4 C
Munich
mardi, février 27, 2024

QUI A PARLE D’INFLATION EN FRANCE ? « Le CAC 40 a versé 97,1 MILLIARDS aux actionnaires de TOTALENERGIES, SANOFI et LVMH »

NOS SOLUTIONS

Pendant que 903 employés décèdent sur leurs lieux de travail et que les lois de simplification du monde de l’entreprise ôtent les derniers droits des salariés, 5 entreprises se partagent 50% des 97,1 milliards de profit du CAC 40.
RECORD HISTORIQUE : LE CAC 40 vient de verser 97,1 milliards aux actionnaires en DIVIDENDES ou en RACHATS d’ACIONS…
Ces trois entreprises (TotalEnergies, Sanofi et LVH) qui emploient plus de 200 000 salariés en France et dans le monde sont des exemples pour les français. En pleine période d’inflation, qui risque de certainement s’aggraver très prochainement, les français de base doivent se poser de sacrées questions…La crise financière n’impacte pas tout le monde apparemment.
LE CAC 40 NE CONNAIT PAS LA CRISE !!!

A LA UNE

2 Commentaires

  1. Ben il y a quand même inflation puisque leurs « salaires » augmentent -:)

    Évidemment il convient de jeter un voile pudique sur les algos donneurs d’ordre, les rachats de ses propres actions, les tombereaux de fric déversés par les BC et toutes les manips financières parfaitement légales avalisées par tous les politicards (élus ou non) …

    Et les petits porteurs ? Ils se gavent aussi ?

  2. Je confirme que Total était un bon placement:les dividendes ont encore augmenté cette année,ce qui est une bonne surprise vu le cout de la vie.
    Sanofi,je n’y ai pas cru,je m’en mords les doigts!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥