7.4 C
Munich
mardi, février 27, 2024

LORSQUE LA FED REMETTRA LES TAUX D’INTERET A 0%, C’EST TOUT LE SYSTEME FINANCIER QUI VA S’EFFONDRER…OUI OUI, EN 2024 !!! Craig Hemke

NOS SOLUTIONS

Le rédacteur financier, analyste de marché et expert en métaux précieux Craig Hemke affirme que les variables sont si nombreuses qu’il est presque impossible de prédire exactement ce qui va se passer en 2024. Une chose est sûre, les données sont toutes mauvaises. Il y a l’explosion de la dette publique américaine, qui s’élève désormais à plus de 34 000 milliards de dollars. Le gouvernement fédéral est sur le point d’augmenter la dette de 2 000 milliards de dollars en un an !!! Il existe des probabilités croissantes de guerre mondiale au Moyen-Orient, à Taïwan et en Ukraine. Les faibles chiffres du chômage publiés par le BLS (Bureau of Labour Statistics) sont des mensonges qui cachent une économie extrêmement faible et malade. L’immobilier commercial est un véritable désastre. Les pertes non réalisées se chiffrent en centaines de milliards de dollars dans les banques. Une crise de liquidité croissante se prépare. Les morts et les blessés liés aux vaccins contre le Covid-19 explosent sans fin en vue. La frontière sud est grande ouverte aux terroristes qui souhaitent nuire à l’Amérique, selon le FBI. Ce n’est là qu’une courte liste de catastrophes potentielles très réelles qui pourraient facilement survenir. Gardez à l’esprit que chacun de ces problèmes pourrait se produire en 2024. Voici ce que Craig Hemke déclare: « Ce n’est pas réparable. Ce n’est tout simplement plus réparable. C’est vraiment une plaisanterie d’entendre les politiciens dire que vous allez avoir des élections cette année. Ils diront: « Nous devons avoir un budget équilibré… Nous devons ramener le déficit budgétaire fédéral aux niveaux d’avant Covid. Oui c’est ça… Bonne chance. Ça ne risque pas d’arriver. »

Quand est-ce que tout va finir par s’effondrer dramatiquement ? Voici ce que Craig Hemke affirme: « Je ne sais pas. C’est difficile à anticiper. Vous vous souvenez du jeu « Jenga » où vous empilez ces cubes de bois et commencez à les retirer ? Vous ne savez pas quel sera le dernier cube qui lorsque vous l’aurez retiré, fera que tout s’écroule. Eh bien c’est exactement la même chose. Quel sera le dernier milliard de dollars qui fera tout basculer ? Il peut aussi y avoir une confluence de choses, comme des nations qui disent aux États-Unis : « Au diable vous et votre dollar ». Ensuite, nous avons tous ces dollars qui rentrent chez nous, et nous avons tous ces dollars qui circulent, et tout implose si rapidement… Les parallèles entre les États-Unis dans les années 2020 et l’Allemagne de Weimar dans les années 1920 sont très très similaires, et pas seulement sur le plan monétaire, mais aussi sur le plan sociétal et politique. Les similitudes sont incroyables.

Hemke a une sombre prédiction en raison de ces guerres à grande échelle, qui semble se mettre en place désormais. Voici ce que Craig Hemke anticipe: « La Fed va de nouveau abaisser ses taux à 0 %. Si nous sommes confrontés à une guerre totale et à des attaques terroristes dans tout le pays qui paralysent l’économie américaine, ils prendront des mesures d’urgence… Rappelez-vous quand les choses allaient mal avec le Covid et en mars 2020, il y a eu la Fed avec tous ces programmes financiers. Ils ont abaissé le taux des Fed Funds à 0 %. Ils avaient lancé ce tout nouveau QE(Planche à billets), et les marchés s’étaient envolés. L’or a augmenté de 100 $ par jour pendant deux jours consécutifs. C’est exactement ce qu’ils feront. L’économie va se gripper et nous reviendrons là où nous étions au début de la période du Covid. »

Source: usawatchdog.com

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥