2.4 C
Munich
mercredi, février 21, 2024

HALLUCINANT POURQUOI TANT DE HAINE ? « Tucker Carlson se fait sévèrement menacer…Trump DERANGE et l’économie US se casse la gueule !!! »

NOS SOLUTIONS

Tucker Carlson a interviewé Vladimir Poutine et le Deep State s’est littéralement déchaîné. Ils l’ont traité de « porte-parole de Poutine », de « traître » et ont menacé de sanctionner Carlson. Mais pourquoi une telle attitude ? La vérité est une chose extrêmement puissante, et le Deep State veut que vous pensiez uniquement que les mensonges qu’ils vous racontent sur la guerre en Ukraine sont vrais. Ceci dans le contexte où le Sénat américain envoie 60 milliards de dollars supplémentaires pour une guerre qui a déjà coûté la vie à 500 000 soldats ukrainiens. Poutine se dit prêt à arrêter la guerre et à négocier un accord de paix. Il est dangereux pour vous d’entendre ce blasphème alors que tant d’argent et de pots-de-vin sont mis en place dans une guerre perdue depuis longtemps. Bravo, Tucker !

La gauche et les républicains de RINO pensent que Trump peut gagner en 2024 ; sinon, ils ne feraient pas tout ce qu’ils peuvent pour l’arrêter. Alors que les procès ressemblaient à un échec, ils ont commencé à essayer de retirer Trump du scrutin, État par État, pour la soi-disant insurrection du 6 janvier. L’affaire de la suppression de Trump de leurs bulletins de vote dans le Colorado en novembre a été entendue aujourd’hui par la Cour suprême (SCOTUS). Les avocats du Colorado qui tentaient de maintenir Trump à l’écart du scrutin ont été détruits, tout comme le récit de « l’insurrection ». Il semble que SCOTUS remporte une victoire pour Trump et « Nous, le peuple ».

Si vous pensez que l’économie de Biden est bonne, vous faites partie d’une infime minorité. Selon la Réserve fédérale, la dette liée aux cartes de crédit a atteint un montant record de 1 130 milliards de dollars et les impayés ont bondi de 50 %. Ce n’est pas le signe d’une économie saine, mais plutôt d’un consommateur très malade qui vit d’un chèque de paie à l’autre et qui étale tout en maximisant ses cartes de crédit. La situation ne fera que s’aggraver à mesure que les licenciements se multiplient, tandis que les statistiques gouvernementales sur l’emploi nous disent que le chômage diminue alors que c’est tout le contraire. N’oubliez pas que c’est une année électorale et que les mensonges seront énormes.

Source: usawatchdog.com

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥