4.6 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

L’ECONOMIE CRAQUE ET LE CHAOS S’INTENSIFIE : « Les CRIMINELS affluent de partout et TERRORISENT la nation !!! »

NOS SOLUTIONS

Si vous espériez que les États-Unis deviendraient une société sans loi, votre souhait est désormais exaucé. Certains des chiffres que je m’apprête à partager avec vous sont tout simplement époustouflants. Par exemple, je ne savais pas que la police de New York avait été blessée des milliers de fois par des criminels l’année dernière. Partout dans le pays, les forces de l’ordre perdent le contrôle et les criminels violents prennent le dessus. Nous n’avons jamais vu quelque chose de pareil auparavant, et je suis entièrement convaincu que cette vague de criminalité ne fera que s’aggraver à mesure que les conditions économiques se détériorent. Même dans notre capitale, la criminalité est totalement hors de contrôle. C’est absolument inimaginable, le nombre de détournements de voitures à Washington DC a augmenté de 97,9 % l’année dernière…

Les résidents du District de Columbia ont payé le sixième montant le plus élevé pour l’assurance automobile par rapport aux 50 États en 2023, avec un taux annuel moyen de couverture complète de 2 756 $ l’année dernière – ce qui équivaut à près de 230 $ par mois, selon un rapport d’Insurify. Le rapport révèle que les primes d’assurance automobile des résidents de Washington DC étaient 37 % plus élevées que la moyenne nationale, qui était de 2 019 $ pour une police d’assurance complète, les tarifs nationaux d’assurance automobile ayant augmenté de 24 % l’année dernière.

Les données de la police montrent que les détournements de voitures dans la capitale nationale ont augmenté de 97,9 % en 2023, avec 958 détournements de voitures signalés l’année dernière, contre 484 en 2022, et les vols de véhicules à moteur en hausse de 82 %, passant de 3 756 en 2022 à 6 829 en 2023. – La région de Virginie a également augmenté de 68 % l’année dernière, selon le « National Insurance Crime Bureau ».

Le vol de véhicules est encore pire dans certaines régions de la côte ouest.

À Oakland, environ un habitant sur 30 s’est fait voler un véhicule en 2023

Les vols ont augmenté de 38 % l’année dernière à Oakland, selon les données de la police. Les cambriolages ont augmenté de 23 %. Les vols de véhicules à moteur ont bondi de 44 %. Environ un habitant d’Oakland sur 30 s’est fait voler une voiture l’année dernière, selon une analyse du « San Francisco Chronicle ».

Mardi, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a annoncé qu’il prenait des mesures en déployant 120 agents de la « California Highway Patrol » à Oakland et dans ses environs pour mener une opération de renforcement des forces de l’ordre. L’objectif : lutter contre la criminalité, notamment le vol de véhicules, le vol de commerces de détail et les crimes violents.

Gavin Newsom veut se présenter à la présidence à un moment donné, et il ne veut donc pas paraître indulgent envers la criminalité.

Malheureusement pour lui, il est bien trop tard.

D’autres villes de la côte ouest connaissent également des vagues de criminalité sans précédent.

À Seattle, un restaurant a en effet été cambriolé cinq fois au cours des six derniers mois

Le bruit du verre brisé est devenu extrêmement familier à Sandia, un restaurant mexicain situé dans le quartier de Laurelhurst à Seattle, sur la NE 45th Street.

« À ce jour, nous avons été cambriolés cinq fois », a déclaré Nathan Yeager, le propriétaire.

Dans la vidéo de surveillance fournie à KING 5, vous pouvez voir des criminels casser la porte d’entrée avec un pied-de-biche, grimper par-dessus le comptoir, voler de l’argent dans la caisse, puis se faufiler en cherchant quelque chose à prendre dans chaque porte.

Il n’est pas possible que j’ouvre une petite entreprise à Seattle.

Ou Portland.
Ou encore à Oakland.
Ou à San Francisco.
Ou à Los Angeles.

Bien sûr, je pourrais dire exactement la même chose à propos de nombreuses villes de la côte Est.

À New York, les policiers « se font tabasser à un rythme record »…

Les policiers municipaux se font tabasser à un rythme record – une tendance inquiétante et dangereuse alimentée par des manifestations radicales, un afflux de migrants criminels, la réforme de la liberté sous caution, la rhétorique anti-flic et les procureurs indulgents envers la criminalité, ont déclaré des experts au « Post ».

Le nombre de policiers blessés par des suspects a augmenté de 20 % en 2022, lorsque 4 724 policiers en uniforme ont été blessés lors d’attaques, contre 3 933 en 2021.

Mais le cauchemar des forces de l’ordre s’est aggravé l’année dernière, lorsque 4 077 policiers ont été blessés par des suspects au cours des neuf premiers mois de 2023 seulement – soit un rythme record pour 5 436 blessures, selon les dernières statistiques du NYPD.

À ce stade de l’effondrement de notre société, les criminels n’ont même pas peur d’attaquer les flics.

C’est tellement difficile d’être policier de nos jours. Ils risquent littéralement leur vie pour nous chaque jour.

Bien sûr, l’administration Biden a aggravé considérablement la vague de criminalité nationale en permettant à des millions de migrants de franchir la frontière sud.

En effet, on vient d’apprendre que la police de Big Apple a arrêté un migrant « très, très violent » qui a tiré dans la jambe d’un touriste « après avoir ouvert le feu à Times Square »…

Un adolescent armé a fondu en larmes alors qu’il était emmené menotté pour avoir prétendument tiré sur un touriste dans la jambe après avoir ouvert le feu à Times Square.

Jesus Alejandro Rivas-Figueroa, 15 ans, migrant originaire du Venezuela, a été arrêté par les US Marshals à Yonkers après une chasse à l’homme de près d’une journée.
Le chef adjoint des détectives du NYPD, Jason Savino, l’a qualifié de suspect « très, très violent » qui a tiré de manière imprudente avec une « très grosse » arme de poing de calibre 45 dans un quartier très fréquenté de New York.

Il va sans dire que nos frontières grandes ouvertes ont également permis aux cartels de transporter facilement de la drogue dans tout le pays.

Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur un article qui expliquait que les médicaments produits au Mexique inondaient l’État du Montana

Les drogues illégales ont longtemps afflué du Mexique vers les régions les plus reculées des États-Unis. Mais avec la montée du fentanyl, les associés du cartel ont pénétré de manière plus agressive dans le Montana, où les pilules peuvent être vendues 20 fois plus cher que celles achetées dans les centres urbains plus proches de la frontière, ont déclaré les responsables de l’application des lois de l’État et du gouvernement fédéral.

Les cartels se sont particulièrement concentrés sur les réserves indiennes du Montana, et un législateur de l’État a déclaré qu’il semble que « le fentanyl pleuve sur notre réserve »…

Dans certaines réserves, les associés du cartel ont noué des relations avec des femmes autochtones afin de s’établir au sein des communautés pour vendre de la drogue, ont déclaré des responsables de l’application des lois et des chefs tribaux. Le plus souvent, les trafiquants incitent les Amérindiens à devenir des dealers en leur distribuant une première quantité de drogue et en les transformant en toxicomanes redevables aux cartels.

« En ce moment, c’est comme si le fentanyl pleuvait sur notre réserve », a déclaré Marvin Weatherwax, Jr., qui siège au « Blackfeet Tribal Business Council » et représente le 15e district à la Chambre des représentants du Montana.

Partout où vous allez aux États-Unis, il est impossible d’échapper complètement à tout cela.

D’un océan à l’autre, notre société se désagrège littéralement.

En Alabama, des voleurs ont récemment volé une tour radio entière de 70 mètres de haut

Un paysagiste de Jasper, en Alabama, effectuait un nettoyage de propriété lorsque l’équipe a découvert qu’il manquait une tour radio de 70 mètres.

Brett Elmore, directeur général de WJLX, a déclaré que chaque pièce d’équipement sur le site de la tour radio avait été volée et les fils coupés.

« Cela finira par être rendu public, alors autant le rendre public avant que cela ne le soit », a écrit Elmore sur Facebook. « J’ai entendu parler de voleurs dans cette région qui volaient n’importe quoi, mais celui-ci dépasse l’entendement. Ce matin, mon équipe de chasseurs de brousse s’est rendue sur le site d’une tour que nous avons… quand [ils] sont arrivés, il m’a appelé et m’a informé que non seulement mon bâtiment avait été vandalisé, mais que ma TOUR DE DEUX 70 METRES avait disparu ! a écrit le directeur de la radio.

Si les choses vont si mal maintenant, à quoi ressemblera notre société une fois que des millions de personnes dans ce pays seront extrêmement désespérées ?

Vous feriez mieux peut-être d’y réfléchir, car nous sommes vraiment au bord d’un chapitre extrêmement apocalyptique de l’histoire de l’humanité.

Mais la plupart des gens ne veulent pas penser à de telles choses.

La plupart des gens veulent simplement se mettre la tête dans le sable et prétendre que tout va bien.

Il peut être si facile d’ignorer ce qui se passe réellement dans le monde et de se brancher sur la réalité alternative comme la télévision par exemple.

Saviez-vous qu’une publicité de 30 secondes lors du Super Bowl de cette année a coûté 7 millions de dollars ?

Après être resté assis devant la télévision pendant quelques heures, vous pourriez être tenté d’adhérer à la réalité fictive qu’ils essaient de vous vendre.

Mais la vérité est que la vie en Amérique n’est pas bonne en ce moment et que la criminalité dans nos rues ne fera que s’intensifier au cours des mois et des années à venir.

Source: theeconomiccollapseblog

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥