2.4 C
Munich
mercredi, février 21, 2024

NON SEULEMENT LA SHRINKFLATION TUE LE PEUPLE MAIS AUJOURD’HUI 90% D’ENTRE EUX PENSENT QUE LE VIEUX BIDEN EST BIEN TROP SENILE POUR GOUVERNER LES USA !!!

NOS SOLUTIONS

Un sondage mené à la suite de la pire semaine de sa présidence a révélé que 86 % des Américains estiment que Joe Biden n’est absolument pas en assez bonne forme pour remplir un second mandat.

Le sondage « ABC News/Ipsos » a été réalisé samedi, après le rapport du conseiller spécial qui décrivait Biden comme « un homme âgé avec une mauvaise mémoire », et après qu’il ait fini par crier avec colère aux journalistes qui posaient des questions sur le sujet.

Le sondage révèle également que 73 %, soit près des trois quarts, des démocrates pensent que Biden est trop vieux pour servir, et 91 % des indépendants pensent la même chose.

Les critiques ont accusé « ABC News » d’avoir tenté de masquer l’« intégration » du déclin cognitif de Biden en jetant également Trump dans la catégorie des « trop vieux pour diriger ».

Plutôt que de se concentrer sur les chiffres concernant Biden, le président en exercice, le rapport s’efforce d’inclure Trump, notant que « ce chiffre inclut 59 % des Américains qui pensent à la fois [Biden] et l’ancien président Donald Trump, le front républicain. – sont trop vieux et 27% pensent que seul Biden est trop vieux.»
Il indique en outre que « soixante-deux % des Américains pensent que Trump, qui a 77 ans, est trop vieux pour être président », et se concentre ensuite sur le fait que Trump est inculpé pour des accusations fédérales.

Au bas de l’article se trouvent les résultats du sondage selon lesquels la plupart des Américains pensent que Trump ferait un meilleur travail dans la gestion de l’immigration et des frontières que Biden de 44 à 26 pour cent, et que la gestion de la criminalité (41 à 28 pour cent), l’économie (43%-31%) et inflation (41%-31%).

Comme nous l’avons souligné plus tôt, Trump a demandé que les tests cognitifs soient obligatoires pour toute personne candidate à la présidence lors d’un rassemblement de samedi, affirmant que si vous demandiez à Biden ce que MAGA signifie, « il ne serait pas en mesure de vous le dire », parce que son « cerveau n’est plus assez intelligent »et que ça ne marche trop bien. »

Ces commentaires font suite à une semaine riche en exemples de défaillance de l’acuité mentale de Biden, incitant même les gauchistes les plus fervents et les membres du Parti démocrate à admettre qu’il y a un problème.

Pendant ce temps, Biden a publié hier un message d’intérêt public de 30 secondes pour le Super Bowl se plaignant de la taille des emballages de crème glacée.

Ne laissez pas le président Biden vous embêter. La « Shrinkflation » n’est pas le problème, c’est la Bidenomics.

Les entreprises tentent de rester compétitives sur le marché en limitant l’augmentation des prix pour compenser les augmentations de coûts auxquelles elles ont été confrontées grâce aux décisions de politique économique de Biden.

Source: zerohedge

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥