26.1 C
Munich
mardi, juin 25, 2024

Dévaluation de l’euro au profit des renouvelables: Achetez de l’Or !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Comme avec l’informatique, les dirigeants – au niveau de l’UE – créent des barrières à la concurrence dans le domaine des renouvelables, et protègent des acteurs du secteur.

Ils imposent l’usage de renouvelables de provenance d’usines du continent.

Les Echos :

Pour encourager l’achat de panneaux solaires ou d’éoliennes made in Europe, Bruxelles va en outre imposer aux Etats membres d’utiliser des critères « hors prix » (durabilité, résilience), favorisant la production locale, dans 30 % des appels d’offres publics dédiés à ces technologies ou pour un total de 6 GW par an.”

Ils créent ainsi une hausse du coût des renouvelables au profit d’une poignée d’entreprises.

Mon équipe ne recommande pas les sociétés de renouvelables, par contre. Nous vous conseillons d’autres manières de vous protéger contre une débâcle dans le domaine de l’énergie – et dans la devise -, en raison des choix des dirigeants. Cliquez ici pour nous suivre gratuitement.

En effet, avec la production en Chine, les prix des panneaux solaires chutent et mettent en danger une partie de l’industrie.

Une entreprise de panneaux vient par exemple d’annoncer la fermeture d’une usine en Allemagne.

Les Echos cite le directeur du groupe :

« Fermer une usine de pointe, qui a commencé sa production il y a moins de trois ans, est une décision que nous souhaiterions éviter mais sans engagements à long terme de la part des législateurs de créer un terrain de jeu équitable, nous devrons mettre en oeuvre notre plan ».

En somme, les producteurs veulent des subventions et des protections contre la concurrence. Ainsi, les dirigeants européens mettent en vigueur des mesures de soutien à l’industrie – via l’imposition de l’utilisation de panneaux ou d’éoliennes en provenance d’usines de l’UE.

La chute de l’euro paie pour les zombies dans les renouvelables… achetez de l’or !

Mon équipe d’analystes en Bourse évite les secteurs comme les renouvelables ou l’hydrogène.

Elle cherche des sources de protection contre les choix des dirigeants, et donne des pistes pour des bénéfices.

En ce moment, nous vous recommandons une forte allocation à l’or.

Vous le ne saviez peut-être pas, mais l’or bat toutes les grandes classes d’actifs depuis l’an 2000 – y compris la Bourse américaine, et les Bourses des pays développés hors États-Unis, et les obligations (le graphique ci-dessous provient de Visual Capitalist).

Mon équipe voit dans la hausse de l’or une baisse de la valeur des devises (la valeur de l’or reste en réalité constante).

En effet, la dévaluation paie pour les sauvetages de zombies comme Atos au fil des années.

Vous voyez ci-dessous le graphique qui montre la performance de l’euro depuis l’an 2000 – si vous la mesurez en onces d’or !

Suivez-nous gratuitement pour nos conseils sur comment vous placer sur l’or et d’autres secteurs que nous recommandons, en cliquant ici.

Capitalisme de connivence

Voyez, la distribution de subventions et d’aides – le capitalisme de connivence – repose à présent sur la lutte contre les émissions de carbone, et le danger de la concurrence des étrangers.

L’intervention des dirigeants dans l’économie revient en général au maintien d’un contrôle sur des industries ou entreprises.

Les dirigeants veulent plus d’activité sous l’emprise du gouvernement, et interviennent avec des subventions, aides avec les renégociations de dette, ou blocage d’offres de reprise – de la part de groupes étrangers.

À côté de la panique sur le climat, le prétexte de la “souveraineté” sert de justification à la connivence, aux subventions, et à l’entraide.

Par contre, comme le montrent les faillites dans les renouvelables, ou des groupes comme Atos et Evergrande, la proximité avec les dirigeants ne protège pas les actionnaires !

Mon groupe surveille les risques à votre patrimoine – et les opportunités de bénéfices. Nous publions plusieurs fois par semaine nos recherches et conclusions – 100 % gratuit. Nous y partageons nos manières d’acheter et de détenir de l’or, et d’autres actifs capables de nous rémunérer sur la chute de l’euro.

Rejoignez-nous en cliquant ici et obtenez un dossier gratuit avec nos derniers conseils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X