27.1 C
Munich
mardi, juin 25, 2024

Signes des temps: guerre, famine, pestes et catastrophes naturelles…

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les gens continuent d’agir comme si nous vivions une époque « normale », mais la vérité est que ce ne sont pas du tout des temps « normaux ». Nous sommes au milieu d’une « tempête parfaite », mais la plupart des gens dans la population en général ne semblent pas s’en rendre compte. Alors que les grands médias se concentrent sans cesse sur les drames politiques, notre monde est profondément troublé par la guerre, les problèmes économiques , les pénuries alimentaires, les épidémies cauchemardesques et les catastrophes naturelles terrifiantes. Mais aussi grave que soit la situation en ce moment, je suis entièrement convaincu qu’elle est sur le point d’empirer encore davantage.

Je voudrais commencer par parler de guerre. L’armée israélienne se prépare à mener une opération à Rafah, ce qui pourrait embraser tout le Moyen-Orient. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est engagé à ce que ses forces finissent par intervenir, quelle que soit l’issue des négociations en vue d’un cessez-le-feu temporaire avec le Hamas. Pendant ce temps, on vient d’apprendre qu’Israël vient de mener des frappes aériennes aux portes de Damas …

Des avions israéliens auraient  attaqué jeudi soir (Heure locale)  un endroit à la périphérie de la capitale syrienne, Damas, a déclaré à Reuters une source de sécurité.

Bien qu’il n’y ait pas eu de confirmation immédiate par les médias d’État syriens, des images largement diffusées ont émergé sur les réseaux sociaux montrant des panaches de fumée s’élevant au-dessus des bâtiments frappés.

Ce n’est qu’une question de temps avant qu’une guerre totale n’éclate dans la région.

En parlant de guerre totale, le président français Emmanuel Macron prévient que des troupes françaises pourraient être envoyées en Ukraine si les forces russes franchissent les lignes de front ukrainiennes …

Emmanuel Macron a déclaré qu’il serait prêt à envoyer des troupes en Ukraine si les forces de Vladimir Poutine franchissaient les lignes de front, ce qui augmenterait encore le risque d’affrontements entre les forces de l’OTAN et les armées russes.

Dans une interview publiée aujourd’hui, le président français a déclaré que la question de l’envoi de troupes se poserait « légitimement » si Kiev et le président Volodymyr Zelensky faisaient une telle demande.

The Economist a déclaré que Macron avait accordé cette interview après avoir prononcé un discours la semaine dernière dans lequel il avait déclaré que l’Europe était « mortelle » et pourrait « mourir », en partie à cause de la menace posée par l’agression russe après son invasion de l’Ukraine en février 2022.

Ceux qui ont suivi la guerre de près savent que les Russes sont déjà en train de percer les lignes de front dans plusieurs zones du front oriental.

Alors Macron mettra-t-il sa menace à exécution ?

Si tel est le cas, cela nous mettrait littéralement à un pas d’un conflit nucléaire.

Tout au long de l’histoire, les guerres à grande échelle ont été accompagnées de famine.

Pour l’instant, nous avons encore suffisamment de nourriture à manger dans le monde occidental, mais la situation est bien différente dans les régions les plus pauvres de la planète.

Par exemple, la famine au Soudan est devenue si grave que certaines personnes mangent littéralement de la terre …

Il y a si peu de nourriture dans certaines régions du Soudan que les gens prennent des mesures extrêmes pour survivre.

Dans le camp de réfugiés d’Al Lait, ils mangent de la terre.

J’ai été abasourdi quand j’ai lu cela.

Si vous aviez assez faim, rempliriez-vous votre estomac de terre ?

Apparemment, certaines personnes désespérément affamées roulent de la terre en boule et l’avalent avec de l’eau …

Akok, 41 ans, est arrivé à Al Lait en décembre, mais n’a pas de travail et ne peut pas nourrir sa famille. Parfois, ils restent deux ou trois jours sans manger. Lorsque cela se produit, dit Akok, il regarde, impuissant, sa femme et ses enfants creuser des trous dans le sol avec un bâton, y glisser leurs mains et récupérer un peu de terre. Ensuite, ils roulent la terre en boule, la mettent dans leur bouche et l’avalent avec de l’eau.

« Je n’arrête pas de leur dire de ne pas le faire, mais c’est la faim », a-t-il déclaré. « Je ne peux rien faire. »

Dans mon dernier livre, j’ai un chapitre entier sur la famine mondiale émergente. Ce à quoi nous assistons aujourd’hui n’est que la pointe de l’iceberg par rapport à ce qui s’en vient.

J’ai également prévenu que des épidémies effrayantes allaient éclater partout dans le monde, et nous assistons actuellement à une épidémie de dengue sans précédent en Amérique du Sud.

À ce stade, plus de quatre millions de cas de dengue ont été enregistrés rien qu’au Brésil cette année …

Le Brésil a dépassé les 4 millions de cas de dengue enregistrés cette année, selon une mise à jour publiée lundi par le Comité de surveillance des arbovirus du ministère de la Santé. Au total, 4 127 571 cas probables de la maladie ont été signalés à travers le pays au cours des quatre premiers mois de 2024.

Quant aux décès dus à la dengue, 1 937 ont été confirmés et 2 345 font l’objet d’une enquête. Le taux d’incidence de la maladie dans le pays est de 2 032,7 cas pour chaque groupe de 100 000 habitants.

Et le Pérou vient de déclarer une urgence sanitaire à l’échelle nationale parce que les cas de dengue augmentent si rapidement dans ce pays…

Le cabinet du gouvernement péruvien a approuvé lundi la motion visant à déclarer l’état d’urgence sanitaire, a déclaré Vasquez aux journalistes, quelques heures après avoir déclaré qu’une épidémie de dengue était « imminente ».

« Il y a 20 régions (sur 25) qui seront déclarées en urgence sanitaire en raison de la dengue », a déclaré Vasquez dans une interview précédente à la radio locale RPP.

Ici, en Amérique du Nord, le H5N1 tue des vaches, des chats, des poulets et des dindes.

Aujourd’hui, les autorités espèrent désespérément qu’il ne se transmettra pas aux humains. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter mon récent article intitulé « La souche de la grippe aviaire qui tue les chats au Texas provoque une « hémorragie cérébrale » et une « cécité » » .

Enfin, je voudrais parler des catastrophes naturelles inhabituelles que nous avons vécues ces derniers temps.

En 2024, le sud de la Californie est régulièrement secoué. Hier, elle a été frappée par un séisme de magnitude 4,1 …

Un tremblement de terre d’une magnitude préliminaire de 4,1 a frappé près de Corona, dans le comté de Riverside, selon l’US Geological Survey.

L’USGS indique que le séisme a eu lieu à 13 h 49, à seulement 5,3 miles de Corona. Initialement signalée comme étant d’une magnitude de 4,5, elle a finalement été réduite à 4,1.

Au total, 748 tremblements de terre ont eu lieu en Californie et au Nevada au cours des sept derniers jours.

Ce n’est qu’une question de temps avant que le « Big One » ne frappe, mais à ce stade, la plupart des habitants de la région ont cessé d’écouter de tels avertissements.

La côte Est a également connu une activité sismique inhabituelle.

Le premier jour de ce mois, le New Jersey a été secoué par un séisme de magnitude 2,6 …

Une réplique d’une magnitude de 2,6 a secoué le New Jersey le premier jour du mois de mai, après un séisme dramatique qui a secoué certaines parties de la côte est début avril.

Le Garden State a été secoué par plus de 150 répliques depuis le premier séisme de magnitude 4,8 qui s’est concentré près du Liban le matin du 5 avril.

Plus de 42 millions de personnes de New York au Connecticut et à Philadelphie ont ressenti le premier séisme, et les habitants du New Jersey sont depuis lors en proie à des secousses.

Normalement, la côte est est très, très calme.

Ce que nous voyons actuellement est donc tout à fait inhabituel.

Le centre du pays n’est pas non plus en reste.

Ces derniers jours, nous avons vu tornade après tornade secouer le centre du pays.

Par exemple, une région du Nebraska vient d’être frappée par une tornade dont la vitesse du vent pouvait atteindre 165 milles par heure …

Des frères du Nebraska racontent une histoire terrifiante où ils ont senti une tornade détruire leur maison, les aspirant et les jetant avec des débris.

« Ok, je suis cool de partir travailler », pensa Roger Slatten samedi après-midi après Elkhorn, les sirènes de tornade du Nebraska se sont tues. Mais ils sonnèrent à nouveau. Une forte tornade EF-3 s’abattait sur la banlieue d’Omaha avec des vents de 165 mph.

Son ami l’a appelé dans la voiture et lui a dit : « Rentre chez toi, ça devient fou. » Roger a appelé son frère Royce et lui a dit de se précipiter chez lui. Ils avaient prévu de récupérer les deux chiens et de les mettre tous à l’abri au sous-sol.

Quand les gens commenceront-ils enfin à se réveiller ?

Ce que nous vivons n’est même pas proche de la normale.

Il semble que presque chaque nouveau jour nous apporte une nouvelle crise ou un nouveau désastre à gérer, et j’ai le sentiment que le rythme des événements ne fera que s’accélérer à mesure que cette année avance.

Source: theeconomiccollapseblog

Pourquoi investir dans l’or et quand ?

Bonjour,

Cela fait des années que l’on vous explique les raisons pour lesquelles il faut investir une partie de son patrimoine sur l’or.

Si vous suivez ce site, vous savez pertinemment ce qui se passe économiquement et ce depuis des années. nous nous dirigeons non pas vers des jours meilleurs mais bien vers un effondrement économique. Ce que nous affirmons n’est ni politique, ni idéologique mais juste mathématiques et découlant d’innombrables décisions politiques irresponsables depuis 50 ans.

Si vous l’avez compris, nous assistons là à une dépréciation monétaire continue de toutes les devises face à l’or. Si vous prenez la monnaie unique à savoir l’euro, cette devise a perdu plus de 85% de sa valeur depuis son introduction face à l’or. Le souci ce ne sont pas les 85% déjà perdus mais les 15 prochains pourcents qui seront perdus dans les mois et années à venir. Vous devez vous protéger en achetant de l’or ou de l’argent afin de tenter de préserver une partie de votre patrimoine contre cette dépréciation continue. Personne ne le fera à votre place.

A ceux qui vous disent que l’or n’est plus qu’une relique barbare, d’un autre temps et que cela ne sert à rien, je vous prouve l’inverse via le graphique ci-dessous:

Cours de l’or face à l’euro

Pourquoi le cours de l’or devrait continuer à s’apprécier ?

Il y a plusieurs aspects:

1La dette ne cesse d’augmenter depuis des années. Elle est devenue incontrôlable et ne cessera pas de croître dans le temps

2Le déficit ne cesse de se creuser année après année et à travers le temps…

3Incapable de rembourser sa dette, il faudra emprunter toujours davantage d’argent « Dette » chaque année afin de tenter de maintenir debout cette immense montagne d’endettement.

Regardez ci-dessous les montants records empruntés chaque année par la France….

2019 – La France va emprunter 200 milliards en 2019

2021 – Dette publique : comment la France compte emprunter 260 milliards en 2022

2022 – L’Etat empruntera 270 milliards d’euros en 2023, un record

2023 – Dette : la France empruntera 285 milliards d’euros sur les marchés en 2024, du jamais vu

Tout cet argent crée puis prêté et qui ne sera jamais remboursé sort de nulle part, ne repose sur aucune création de richesse et finira par s’ajouter à la dette déjà existante… ce n’est que de l’impression monétaire et une promesse qui ne sera jamais tenue. Et plus vous imprimez, plus la valeur du billet que vous détenez en portefeuille se déprécie. Il faut donc vous protégez de cette perte de valeur en achetant de l’or.

Il n’y a aucune solution à ce problème qui va s’accélérer mois après mois et année après année.

c’est la raison pour laquelle les marchés boursiers, immobiliers, obligataires, de l’art et de l’automobile sont dans une méga bulle et que cette vague inflationniste se répand désormais sur les biens courants en raison du trop plein d’argent crée de nulle part.

Ce cycle va se poursuivre et allez jusqu’à son terme. Détenez de l’or et de l’argent afin de vous protégez des effets néfastes à venir sur votre patrimoine qui risque de se déprécier de 60 à 90% dans les 5 prochaines années.

A la question quand y investir ? Il faut profiter de périodes où l’or se met à consolider ou à baisser pour acheter de petites quantités.

L’Or en 2024: Pour plus d’informations, lisez en dessous.

Est-ce que votre portefeuille est prêt pour 2024 ? L’or, cet atout séculaire, continue d’éblouir et de sécuriser les patrimoines des investisseurs avisés. Avec une réputation solidifiée par des millénaires, l’or se distingue comme une véritable ancre dans les tumultes économiques. En cette année décisive, examinons pourquoi l’or mérite une place de choix dans vos investissements.

L’Or et l’Inflation : Un Duo Inséparable

Avec l’inflation grimpant à des sommets inédits, l’or brille par sa capacité à préserver la valeur. Contrairement aux idées reçues, l’or ne se contente pas de suivre l’inflation ; il la devance, offrant un havre de paix lorsque les devises vacillent. Des études récentes révèlent que, sur les 50 dernières années, l’or a surpassé l’inflation 3 fois sur 4, soulignant son rôle crucial dans la protection du pouvoir d’achat.

Au Cœur des Crises : L’Or comme Refuge

Les tensions géopolitiques actuelles mettent en évidence la volatilité des marchés. Les investisseurs, témoins des récents bouleversements, se tournent vers l’or, attestant de sa fiabilité en périodes d’incertitude.

« En 2023, face à la crise, mon investissement dans l’or a été mon bouclier, » partage Julien, un investisseur chevronné, illustrant l’impact tangible de l’or sur la préservation des actifs.

Le Service Premium de L’ONCE D’OR : Votre Allié

Pourquoi se contenter d’investir dans l’or quand vous pouvez optimiser cet investissement ? Le Service Premium de L’ONCE D’OR transforme l’accès à l’or et à l’argent, offrant des conditions exceptionnelles. Grâce au code « 360 », bénéficiez de tarifs préférentiels et d’avantages exclusifs qui maximisent votre investissement, rendant l’or non seulement accessible mais aussi extrêmement rentable.

Pourquoi l’Or en 2024 ?

Avec la montée de l’inflation et une instabilité croissante, l’or se révèle être plus qu’une simple assurance : c’est une stratégie d’investissement judicieuse. Sa résilience historique, combinée à la facilité d’accès via le Service Premium de L’ONCE D’OR, en fait un choix incontournable pour ceux qui cherchent à sécuriser et à fructifier leur patrimoine dans un climat économique incertain.

Êtes-vous prêt à prendre une longueur d’avance ? Investir dans l’or aujourd’hui, c’est sécuriser votre demain. Découvrez comment le Service Premium de L’ONCE D’OR peut transformer votre approche de l’investissement en métaux précieux.

Contactez-nous dès aujourd’hui par telephone ou par mail :

02 97 54 15 62

[email protected]

Ne laissez pas passer cette opportunité d’or !

2 Commentaires

  1. Si Vous n’avez pas compris, que l’Eclipse du 8 avril 2024,
    sur les États-Unis, est aussi appelé le Signe de Jonas…
    C’est que Vous n’avez encore rien compris à ce que dit la Bible,
    et à la Fin des Temps…
    Oui, Dieu nous a déjà donné beaucoup d’avertissements,
    et l’Année 2024 sera certainement l’Année du basculement…
    avant l’arrivé de l’antichrist, comme un faux sauveur,
    mais aussi les 7 ans de Tribulations, avant le retour de Jésus Christ !

    Ma mère en l’An 2000 a reçu une vision réel en 3 dimensions,
    sur la Fin des Temps, et c’était pour notre génération…
    Je penses moins de 10 ans !

    Mais ça a déjà basculé avec le Covid, la guerre avec la Russie,
    les BRICS, la situation en Israël…
    alors que ce n’est que le début…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X