11.8 C
Munich
dimanche, juin 23, 2024

La génération Z est furieuse de ce qui est arrivé à l’économie actuelle et accuse les générations précédentes de l’avoir détruite

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Peu importe à quel point ils travaillent dur, des millions d’Américains de la génération Z arrivent à peine à survivre mois après mois, et beaucoup d’entre eux sont sérieusement en colère. En fait, les vidéos d’Américains de la génération Z se plaignant de la situation de l’économie actuelle sur TikTok ont ​​accumulé des millions de vues. Beaucoup de ceux qui  déchaînent leur colère sur l’économie détestent absolument le fait que, malgré tous leurs efforts, ils ne semblent jamais pouvoir avancer ni s’en sortir. D’autres continuent de s’endetter de plus en plus parce qu’ils ne semblent jamais pouvoir gagner assez d’argent pour payer toutes leurs factures. Et savez-vous à qui ils imputent la douleur qu’ils ressentent ? Ils accusent ceux qui appartiennent aux générations précédentes d’avoir détruit l’économie, et ils ont raison. Nous avons reçu les clés de la plus grande machine économique de l’histoire du monde et, depuis des décennies, nos dirigeants la détruisent systématiquement. L’avenir radieux que les générations futures d’Américains étaient censées avoir a été anéanti, et les Américains de la génération Z commencent à se rendre compte qu’encore plus de douleur et de souffrance les attendent .

Si je faisais partie de la génération Z, je ressentirais exactement la même chose.

L’économie a été ruinée, et ce sont des gens de mon âge et plus qui en sont responsables.

Nous devrions avoir absolument honte de nous-mêmes, mais ce n’est pas le cas.

Depuis de nombreuses années, je préviens qu’un jour, les jeunes seront absolument furieux à cause de ce que nous avons fait à leur avenir, et c’est précisément ce qui se passe aujourd’hui.

Nicholas Summers, un utilisateur de TikTok faisant partie de la génération Z, a récemment fait la une des journaux dans tout le pays lorsqu’il a dénoncé le fait qu’il lutte pour survivre chaque mois, même s’il gagne trois fois le salaire minimum fédéral …

Mais lorsque  Nicholas Sumners  a utilisé  TikTok  pour dénoncer la difficulté de survivre en Amérique, des millions de personnes se sont connectées pour être d’accord. Il affirme qu’il gagne trois fois le  salaire minimum , ce qui signifie qu’il gagne au moins 21,75 dollars de l’heure et qu’il lutte toujours pour survivre.

Cela n’est pas surprenant, compte tenu de l’ inflation croissante  et  de l’écart de richesse  entre les plus riches et les plus pauvres d’Amérique. Certains considèrent l’Amérique comme le plus grand pays du monde, mais de nombreux citoyens vivent comme si c’était un pays du tiers monde. Et maintenant, les masses sont en colère et prêtes pour une révolution, comme en témoigne le discours de Nic, qu’il conclut en disant: « Le rêve américain est mort ».

Beaucoup de mes lecteurs peuvent s’identifier à ce qu’il vit.

Cela peut être absolument déchirant lorsqu’il n’y a tout simplement pas assez d’argent mois après mois, même si vous travaillez aussi dur que possible.

Dans sa vidéo, il demande si quelqu’un peut lui expliquer « en termes simples » pourquoi même les produits de base sont devenus si difficiles à acheter…

Avec des chiffres d’inflation pour le prouver, un Américain de la génération Z s’est exprimé TikTok, où il a détaillé sa « lutte pour survivre » et payer les articles du quotidien.

« Quelqu’un peut-il m’expliquer en termes simples pourquoi je gagne plus de trois fois le salaire minimum fédéral et pourquoi je n’ai pas les moyens de vivre ? » » a commencé à dire l’utilisateur qui s’est nommé Nic.

«Et je ne veux pas entendre la ‘Réponse habituelle, travaillez 90 heures par semaine.’ Ce n’est pas le but, les gars », a-t-il poursuivi. « Un appartement d’une chambre, 1 800 $. Appartement de deux chambres, 2 200 $. Qui peut se permettre ça ? Il est embarrassant de dire aujourd’hui qu’il faut lutter pour survivre. Mais je sais que beaucoup de gens sont en difficulté.

Je peux certainement comprendre sa frustration.

J’écris sur ces choses depuis des années, mais nos dirigeants n’écoutent jamais.

Les conditions se détériorent depuis très longtemps, et dans une vidéo ultérieure, Nicholas a observé que cela se produisait quel que soit celui qui contrôlait Washington …

« Je viens de réaliser que quel que soit le camp pour lequel je vote, cela ne sera pas réglé », a déclaré Nic. «Ils continuent droit dans le mur…. Les budgets de dépenses qu’ils continuent d’approuver, l’aide étrangère qu’ils continuent d’envoyer quand nous en avons besoin en Amérique. »

« Combien d’anciens combattants sans abri se trouvent actuellement dans la rue ? » il a ajouté dans le post récent. « Le gouvernement va trop loin, les dépenses excessives du gouvernement ont continué à se produire et la situation est de pire en pire. »

Nos dirigeants vont simplement continuer à faire ce qu’ils font jusqu’à ce que l’ensemble du système s’effondre complètement.

Un autre discours sur l’économie qui a déjà été vu plus de 6 millions de fois a été posté sur TikTok par une femme de la génération Z nommée Chailyn …

Dans sa vidéo franche, Chailyn, une employée de Walmart, a déclaré : « Je ne supporte pas à quel point les informations harcèlent la génération Z et les traitent de paresseux parce qu’ils ne veulent pas travailler de 9h à 17h pour le reste de leur vie… Je travaille cinq jours par semaine. la semaine, 40 heures par semaine. Je ne gagne [toujours] pas assez pour vivre seul.

Elle a ensuite souligné les fortes disparités financières qui existent entre sa génération et les précédentes.

« Il y a vingt ans, lorsque vous débutiez [votre carrière], vous pouviez vivre seul. Il y a vingt ans, lorsque vous avez commencé, vous étiez capable de faire tout ce que j’ai du mal à faire maintenant », a-t-elle déclaré.

Et elle dit très clairement qui, selon elle, est responsable de la création du désastre économique géant auquel nous sommes actuellement confrontés …

« Vous pouvez vous asseoir ici et traiter la génération Z de paresseuse tant que vous voulez, mais j’ai travaillé dur pour réussir à peine à m’en sortir, et respectueusement, je ne veux pas faire ça pour le reste de ma vie » dit-elle. «Je ne veux pas travailler jusqu’au bout, perdre toute ma vie à travailler, juste pour pouvoir à peine payer mes factures.»

Chailyn a conclu son message par un argument pointu, rejetant la responsabilité sur les générations précédentes de l’état actuel de l’économie et du fardeau qu’elle impose à la génération Z.

« Vous me dites comment ça a été ruiné. Nous pouvons nous asseoir ici et traiter la génération Z de paresseuse tant que vous voulez. Mais vous avez laissé l’économie devenir ce qu’elle est.

Elle a ajouté : « Vous avez tout laissé aller en enfer, et maintenant c’est la « faute » de la génération Z parce que nous ne voulons pas travailler pour réparer vos erreurs.

Bingo.

Elle ne veut pas travailler le reste de sa vie pour rembourser les 34 000 milliards de dollars qui ont été impitoyablement volés à sa génération et aux générations futures d’Américains.

Et je ne lui en veux pas du tout.

Si nous vivions dans une société juste, ceux qui sont responsables de notre dette de 34 000 milliards de dollars seraient en prison.

Mais au lieu de cela, nous les traitons comme des héros.

Honte à nous.

Parce que le coût de la vie est ridiculement élevé, la plupart des jeunes adultes ne peuvent pas survivre seuls dans cette économie.

En conséquence, un grand nombre d’entre eux vivent dans la pauvreté et le niveau d’endettement de nos jeunes adultes a atteint des niveaux très alarmants …

Ensuite, il y a la génération Z, qui a des niveaux d’endettement et des taux de défaillance plus élevés pour un certain nombre de produits de crédit (des cartes de crédit aux prêts hypothécaires et aux prêts étudiants) que les Millennials au même âge il y a dix ans. La frustration de la génération Z est réelle, écrit Jonathan Levin pour Bloomberg Opinion. « Si vous avez un travail, une maison et quelques actions, vous vous en sortez probablement très bien. Mais l’économie américaine à deux vitesses laisse de nombreuses personnes sur le bord du chemin, en particulier les jeunes adultes.»

Ces dernières années, la Réserve fédérale a inondé le système de milliers de milliards de dollars, et les « experts » nous ont assuré qu’il n’y aurait pas de conséquences graves.

Ils avaient complètement tort.

Et nos politiciens ajoute environ mille milliards de dollars à la dette nationale tous les 100 jours, et les « experts » nous assurent que tout s’arrangera très bien d’une manière ou d’une autre.

Là aussi, ils ont complètement tort.

Nos dirigeants détruisent notre monnaie, ils détruisent notre économie et ils détruisent notre avenir.

Et si vous pensez que les choses vont mal maintenant, attendez de voir ce que les prochaines années vous réservent .

Nous sommes sur la voie de l’oubli économique, et lorsque la génération Z blâme les générations qui l’ont précédée, elle a raison.

Source: theeconomiccollapseblog

Pourquoi investir dans l’or et quand ?

Bonjour,

Cela fait des années que l’on vous explique les raisons pour lesquelles il faut investir une partie de son patrimoine sur l’or.

Si vous suivez ce site, vous savez pertinemment ce qui se passe économiquement et ce depuis des années. nous nous dirigeons non pas vers des jours meilleurs mais bien vers un effondrement économique. Ce que nous affirmons n’est ni politique, ni idéologique mais juste mathématiques et découlant d’innombrables décisions politiques irresponsables depuis 50 ans.

Si vous l’avez compris, nous assistons là à une dépréciation monétaire continue de toutes les devises face à l’or. Si vous prenez la monnaie unique à savoir l’euro, cette devise a perdu plus de 85% de sa valeur depuis son introduction face à l’or. Le souci ce ne sont pas les 85% déjà perdus mais les 15 prochains pourcents qui seront perdus dans les mois et années à venir. Vous devez vous protéger en achetant de l’or ou de l’argent afin de tenter de préserver une partie de votre patrimoine contre cette dépréciation continue. Personne ne le fera à votre place.

A ceux qui vous disent que l’or n’est plus qu’une relique barbare, d’un autre temps et que cela ne sert à rien, je vous prouve l’inverse via le graphique ci-dessous:

Cours de l’or face à l’euro

Pourquoi le cours de l’or devrait continuer à s’apprécier ?

Il y a plusieurs aspects:

1La dette ne cesse d’augmenter depuis des années. Elle est devenue incontrôlable et ne cessera pas de croître dans le temps

2Le déficit ne cesse de se creuser année après année et à travers le temps…

3Incapable de rembourser sa dette, il faudra emprunter toujours davantage d’argent « Dette » chaque année afin de tenter de maintenir debout cette immense montagne d’endettement.

Regardez ci-dessous les montants records empruntés chaque année par la France….

2019 – La France va emprunter 200 milliards en 2019

2021 – Dette publique : comment la France compte emprunter 260 milliards en 2022

2022 – L’Etat empruntera 270 milliards d’euros en 2023, un record

2023 – Dette : la France empruntera 285 milliards d’euros sur les marchés en 2024, du jamais vu

Tout cet argent crée puis prêté et qui ne sera jamais remboursé sort de nulle part, ne repose sur aucune création de richesse et finira par s’ajouter à la dette déjà existante… ce n’est que de l’impression monétaire et une promesse qui ne sera jamais tenue. Et plus vous imprimez, plus la valeur du billet que vous détenez en portefeuille se déprécie. Il faut donc vous protégez de cette perte de valeur en achetant de l’or.

Il n’y a aucune solution à ce problème qui va s’accélérer mois après mois et année après année.

c’est la raison pour laquelle les marchés boursiers, immobiliers, obligataires, de l’art et de l’automobile sont dans une méga bulle et que cette vague inflationniste se répand désormais sur les biens courants en raison du trop plein d’argent crée de nulle part.

Ce cycle va se poursuivre et allez jusqu’à son terme. Détenez de l’or et de l’argent afin de vous protégez des effets néfastes à venir sur votre patrimoine qui risque de se déprécier de 60 à 90% dans les 5 prochaines années.

A la question quand y investir ? Il faut profiter de périodes où l’or se met à consolider ou à baisser pour acheter de petites quantités.

L’Or en 2024: Pour plus d’informations, lisez en dessous.

Est-ce que votre portefeuille est prêt pour 2024 ? L’or, cet atout séculaire, continue d’éblouir et de sécuriser les patrimoines des investisseurs avisés. Avec une réputation solidifiée par des millénaires, l’or se distingue comme une véritable ancre dans les tumultes économiques. En cette année décisive, examinons pourquoi l’or mérite une place de choix dans vos investissements.

L’Or et l’Inflation : Un Duo Inséparable

Avec l’inflation grimpant à des sommets inédits, l’or brille par sa capacité à préserver la valeur. Contrairement aux idées reçues, l’or ne se contente pas de suivre l’inflation ; il la devance, offrant un havre de paix lorsque les devises vacillent. Des études récentes révèlent que, sur les 50 dernières années, l’or a surpassé l’inflation 3 fois sur 4, soulignant son rôle crucial dans la protection du pouvoir d’achat.

Au Cœur des Crises : L’Or comme Refuge

Les tensions géopolitiques actuelles mettent en évidence la volatilité des marchés. Les investisseurs, témoins des récents bouleversements, se tournent vers l’or, attestant de sa fiabilité en périodes d’incertitude.

« En 2023, face à la crise, mon investissement dans l’or a été mon bouclier, » partage Julien, un investisseur chevronné, illustrant l’impact tangible de l’or sur la préservation des actifs.

Le Service Premium de L’ONCE D’OR : Votre Allié

Pourquoi se contenter d’investir dans l’or quand vous pouvez optimiser cet investissement ? Le Service Premium de L’ONCE D’OR transforme l’accès à l’or et à l’argent, offrant des conditions exceptionnelles. Grâce au code « 360 », bénéficiez de tarifs préférentiels et d’avantages exclusifs qui maximisent votre investissement, rendant l’or non seulement accessible mais aussi extrêmement rentable.

Pourquoi l’Or en 2024 ?

Avec la montée de l’inflation et une instabilité croissante, l’or se révèle être plus qu’une simple assurance : c’est une stratégie d’investissement judicieuse. Sa résilience historique, combinée à la facilité d’accès via le Service Premium de L’ONCE D’OR, en fait un choix incontournable pour ceux qui cherchent à sécuriser et à fructifier leur patrimoine dans un climat économique incertain.

Êtes-vous prêt à prendre une longueur d’avance ? Investir dans l’or aujourd’hui, c’est sécuriser votre demain. Découvrez comment le Service Premium de L’ONCE D’OR peut transformer votre approche de l’investissement en métaux précieux.

Contactez-nous dès aujourd’hui par telephone ou par mail :

02 97 54 15 62

[email protected]

Ne laissez pas passer cette opportunité d’or !

1 COMMENTAIRE

  1. Ah bon, parcequequi passe son tps sur les réseaux à croire qu’il ou elle peut devenir riche instantanément, qu’on à juste à montrer son… Et hop on est riche, qui sont les influenceurs à part la generation z, qui croit que dans la vie qu’il suffit de demander et d’obtenir et la génération z croit que le fait qu’elle soit née est meilleure, ptdr, ni plus ni moins , ni meiux ni moins bien. Change you’re mind génération z.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X