27.1 C
Munich
mardi, juin 25, 2024

Le vol au détail est devenu complètement incontrôlable partout aux Etats-Unis, et cela ne fera qu’empirer à mesure que ce pays sombrera dans l’anarchie.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nous sommes en plein milieu d’un tsunami de vols à l’étalage qui semble ne jamais vouloir s’arrêter et, par conséquent, les grands détaillants ferment des magasins dans les grandes villes du pays. Il y a quelques années, des vidéos de voleurs à l’étalage effrontés pillant impitoyablement les magasins de détail choquaient tout le monde, mais aujourd’hui, ce genre de chose est si courant que très peu d’entre nous sont encore choqués. Nous nous attendons à ce que nos magasins de détail soient régulièrement pillés parce que c’est ce que beaucoup font à savoir piller. Malheureusement, même bon nombre de nos politiciens ne s’inquiètent pas trop du fait que des masses de pauvres volent des milliards de dollars de marchandises à nos principaux détaillants. Comme tant d’autres, ils pensent peut-être que ces détaillants ne seront pas impactés économiquement de ce qui leur est volé. Mais la vérité est que ce qui leur est pris leur manque, et les PDG s’en plaignent très bruyamment …

Durant une grande partie de l’année écoulée, les dirigeants des grands détaillants ont fait quelque chose d’inhabituel : ils ont parlé de vols dans leurs magasins et Beaucoup.

Le PDG de Walmart a prévenu que cela pourrait  entraîner des fermetures de magasins et d’une hausse des prix. Le PDG de Target a déclaré que cela coûtait à la chaîne plus d’un milliard de dollars . Le directeur financier de Home Depot a qualifié cela de « pression constante » à laquelle la chaîne « est confrontée chaque jour ».

Avec en toile de fond des vidéos virales montrant des voleurs effrontés et violents, la criminalité est devenue un thème récurrent lors des appels de résultats trimestriels généralement arides des détaillants. Les dirigeants ont souvent mentionné la « démarque inconnue » – c’est-à-dire les stocks manquants pour une raison ou une autre – comme facteur de la baisse des bénéfices. La liste s’allongeait : Macy’s, Best Buy, Dick’s Sporting Goods, TJMaxx, Dollar General.

Année après année, la situation s’aggrave encore.

Il a été rapporté que « les pertes de revenus dues au vol n’ont cessé d’augmenter depuis 2016 » et que la « démarque inconnue » coûte désormais à nos détaillants plus de 100 milliards de dollars par an.

Cela représente à peu près la taille du budget militaire total de la Russie pour 2024.

Pensez-y quelques instants.

Nous n’avons jamais rien vu de pareil auparavant.

Jusqu’à présent cette année, les détaillants de la ville de New York ont ​​déposé plus de 21 000 plaintes pour vol à l’étalage …

Ne croyez pas les progressistes pro-criminalité lorsqu’ils mentent sur la sécurité publique ici à New York: cette année, jusqu’à présent, 21 578 plaintes pour vol à l’étalage ont été déposées par les détaillants de Gotham.

Cela représente une augmentation de 5 % par rapport aux 20 552 obscènes de l’année dernière; plus de 41 % des crimes de 2024 se sont concentrés à Manhattan.

Et cela fait partie d’une tendance laide et persistante.

Depuis 2021, les chiffres pour l’année entière sont passés de 43 892 à 59 137, soit une augmentation de près de +35 % – et le véritable problème est sûrement bien plus grave, car les commerçants épuisés et dépassés par les évenement ne prennent même plus la peine de signaler de nombreux incidents.

Même dans les meilleurs quartiers de la Big Apple, les grands détaillants sont régulièrement saccagés et les autorités semblent totalement impuissantes à arrêter la vague de criminalité sans fin…

Beaucoup diraient que les conditions sont encore pires sur la côte ouest.

Un gérant de magasin en Californie qui a récemment eu une « réaction de crise » lorsqu’une jeune femme volait dans son magasin, affirme que les commerces « ferment à gauche et à droite à cause de tous ces pillages en cours »

« Les entreprises ferment à gauche et à droite à cause de tous ces pillages », a déclaré Jolly. « Le système est en panne, rien n’est fait pour y remédier. »

Elle dit que lorsqu’elle a appelé la police pour signaler l’incident, celle-ci lui a suggéré de contacter la compagnie d’assurance du magasin.

« Je pense simplement que c’est comme si les gens essayaient de s’en tirer parce qu’il n’y avait aucune conséquence », a déclaré Jolly, notant que la « réaction d’effondrement » venait d’un sentiment d’inquiétude pour sa communauté et même pour la fille dans la vidéo. « Je m’inquiète pour elle et elle fait déjà ça. »

Ce n’était pas comme ça quand j’étais petite.

Mais c’est notre pays maintenant.

Dans une tentative désespérée de réduire le vol à l’étalage dans ses magasins, le PDG de Dollar General, Todd Vasos, supprime les options de caisse automatique dans des milliers d’endroits …

Le PDG de Dollar General, Todd Vasos, a déclaré jeudi que la société prévoyait de supprimer les caisses automatiques de « la grande majorité des magasins » dans le cadre d’efforts globaux plus vastes de réduction de la démarque inconnue qui incluent des changements dans la chaîne d’approvisionnement et le marchandisage. Dollar General a déjà supprimé les caisses automatiques dans 12 000 de ses plus de 20 000 magasins, a déclaré Vasos.

Walmart supprime également les bornes de paiement en libre-service dans de nombreux magasins, et le nombre de produits verrouillés ne cesse d’augmenter …

Un client frustré de Walmart a révélé que le dernier article avait été enfermé dans l’atelier en raison de la répression des vols à l’étalage – et le roduit ne coûte que 1,50 $.

Victoria Damor, 22 ans, de Las Vegas, a réalisé un TikTok détaillant son expérience choquante chez le détaillant de grande surface le mois dernier.

Sa vidéo, qu’elle a postée sous son pseudo @toridamore, a déjà été vue par près de 90 000 personnes, qui se sont rassemblées dans les commentaires pour partager leur indignation.

S’adressant à la caméra, le client s’est exclamé: « C’est l’avenir de Walmart. Je ne peux même pas entrer chez Walmart et récupérer une lime à ongles d’une valeur d’1,50 $ parce qu’elle est verrouillée.

Lorsqu’une lime à ongles d’une valeur de 1,50 $ doit être enfermée dans une cage pour que les voleurs ne puissent pas y accéder, c’est que votre pays se retrouve dans une situation très difficile.

Bien entendu, les États-Unis ne sont pas les seuls à sombrer dans l’anarchie.

Le vol à l’étalage a également atteint des niveaux sans précédent dans toute l’Europe.

Par exemple, il suffit de regarder ces chiffres époustouflants du Royaume-Uni …

Selon l’Office national des statistiques, 2023 a été la pire année jamais enregistrée en matière de vol à l’étalage, avec plus de 430 000 cas enregistrés, soit une augmentation de plus d’un tiers par rapport à l’année précédente. Mais cela ne représente probablement qu’une fraction du chiffre réel. Le British Retail Consortium – l’organisme représentant presque toutes les grandes chaînes de vente au détail, incluant l’alimentation et les boissons, la mode, le bricolage, la santé et la beauté et bien plus encore – a récemment rapporté que les incidents de vol de clients ont plus que doublé, passant de 8 millions à 16,7 millions au cours de la période entre 1er septembre 2022 et 31 août 2023. Les pertes ont atteint 1,8 milliard de livres sterling, contre 950 millions de livres sterling l’année précédente.

Partout dans le monde occidental, les chiffres évoluent dans la mauvaise direction.

Si les choses vont si mal aujourd’hui, que se passera-t-il quand les conditions économiques deviendront extrêmement difficiles ?

Même si les conditions économiques sont encore relativement stables, le chaos règne déjà tout autour de nous.

Je ne peux même pas imaginer ce que seront les choses une fois que des dizaines de millions de personnes auront le sentiment de n’avoir plus rien à perdre.

Nous sommes réellement aux premiers stades d’un horrible effondrement sociétal, et la majeure partie de la population n’est même pas prête à ce qui s’en vient.

Source: theeconomiccollapseblog

Pourquoi investir dans l’or et quand ?

Bonjour,

Cela fait des années que l’on vous explique les raisons pour lesquelles il faut investir une partie de son patrimoine sur l’or.

Si vous suivez ce site, vous savez pertinemment ce qui se passe économiquement et ce depuis des années. nous nous dirigeons non pas vers des jours meilleurs mais bien vers un effondrement économique. Ce que nous affirmons n’est ni politique, ni idéologique mais juste mathématiques et découlant d’innombrables décisions politiques irresponsables depuis 50 ans.

Si vous l’avez compris, nous assistons là à une dépréciation monétaire continue de toutes les devises face à l’or. Si vous prenez la monnaie unique à savoir l’euro, cette devise a perdu plus de 85% de sa valeur depuis son introduction face à l’or. Le souci ce ne sont pas les 85% déjà perdus mais les 15 prochains pourcents qui seront perdus dans les mois et années à venir. Vous devez vous protéger en achetant de l’or ou de l’argent afin de tenter de préserver une partie de votre patrimoine contre cette dépréciation continue. Personne ne le fera à votre place.

A ceux qui vous disent que l’or n’est plus qu’une relique barbare, d’un autre temps et que cela ne sert à rien, je vous prouve l’inverse via le graphique ci-dessous:

Cours de l’or face à l’euro

Pourquoi le cours de l’or devrait continuer à s’apprécier ?

Il y a plusieurs aspects:

1La dette ne cesse d’augmenter depuis des années. Elle est devenue incontrôlable et ne cessera pas de croître dans le temps

2Le déficit ne cesse de se creuser année après année et à travers le temps…

3Incapable de rembourser sa dette, il faudra emprunter toujours davantage d’argent « Dette » chaque année afin de tenter de maintenir debout cette immense montagne d’endettement.

Regardez ci-dessous les montants records empruntés chaque année par la France….

2019 – La France va emprunter 200 milliards en 2019

2021 – Dette publique : comment la France compte emprunter 260 milliards en 2022

2022 – L’Etat empruntera 270 milliards d’euros en 2023, un record

2023 – Dette : la France empruntera 285 milliards d’euros sur les marchés en 2024, du jamais vu

Tout cet argent crée puis prêté et qui ne sera jamais remboursé sort de nulle part, ne repose sur aucune création de richesse et finira par s’ajouter à la dette déjà existante… ce n’est que de l’impression monétaire et une promesse qui ne sera jamais tenue. Et plus vous imprimez, plus la valeur du billet que vous détenez en portefeuille se déprécie. Il faut donc vous protégez de cette perte de valeur en achetant de l’or.

Il n’y a aucune solution à ce problème qui va s’accélérer mois après mois et année après année.

c’est la raison pour laquelle les marchés boursiers, immobiliers, obligataires, de l’art et de l’automobile sont dans une méga bulle et que cette vague inflationniste se répand désormais sur les biens courants en raison du trop plein d’argent crée de nulle part.

Ce cycle va se poursuivre et allez jusqu’à son terme. Détenez de l’or et de l’argent afin de vous protégez des effets néfastes à venir sur votre patrimoine qui risque de se déprécier de 60 à 90% dans les 5 prochaines années.

A la question quand y investir ? Il faut profiter de périodes où l’or se met à consolider ou à baisser pour acheter de petites quantités.

L’Or en 2024: Pour plus d’informations, lisez en dessous.

Est-ce que votre portefeuille est prêt pour 2024 ? L’or, cet atout séculaire, continue d’éblouir et de sécuriser les patrimoines des investisseurs avisés. Avec une réputation solidifiée par des millénaires, l’or se distingue comme une véritable ancre dans les tumultes économiques. En cette année décisive, examinons pourquoi l’or mérite une place de choix dans vos investissements.

L’Or et l’Inflation : Un Duo Inséparable

Avec l’inflation grimpant à des sommets inédits, l’or brille par sa capacité à préserver la valeur. Contrairement aux idées reçues, l’or ne se contente pas de suivre l’inflation ; il la devance, offrant un havre de paix lorsque les devises vacillent. Des études récentes révèlent que, sur les 50 dernières années, l’or a surpassé l’inflation 3 fois sur 4, soulignant son rôle crucial dans la protection du pouvoir d’achat.

Au Cœur des Crises : L’Or comme Refuge

Les tensions géopolitiques actuelles mettent en évidence la volatilité des marchés. Les investisseurs, témoins des récents bouleversements, se tournent vers l’or, attestant de sa fiabilité en périodes d’incertitude.

« En 2023, face à la crise, mon investissement dans l’or a été mon bouclier, » partage Julien, un investisseur chevronné, illustrant l’impact tangible de l’or sur la préservation des actifs.

Le Service Premium de L’ONCE D’OR : Votre Allié

Pourquoi se contenter d’investir dans l’or quand vous pouvez optimiser cet investissement ? Le Service Premium de L’ONCE D’OR transforme l’accès à l’or et à l’argent, offrant des conditions exceptionnelles. Grâce au code « 360 », bénéficiez de tarifs préférentiels et d’avantages exclusifs qui maximisent votre investissement, rendant l’or non seulement accessible mais aussi extrêmement rentable.

Pourquoi l’Or en 2024 ?

Avec la montée de l’inflation et une instabilité croissante, l’or se révèle être plus qu’une simple assurance : c’est une stratégie d’investissement judicieuse. Sa résilience historique, combinée à la facilité d’accès via le Service Premium de L’ONCE D’OR, en fait un choix incontournable pour ceux qui cherchent à sécuriser et à fructifier leur patrimoine dans un climat économique incertain.

Êtes-vous prêt à prendre une longueur d’avance ? Investir dans l’or aujourd’hui, c’est sécuriser votre demain. Découvrez comment le Service Premium de L’ONCE D’OR peut transformer votre approche de l’investissement en métaux précieux.

Contactez-nous dès aujourd’hui par telephone ou par mail :

02 97 54 15 62

[email protected]

Ne laissez pas passer cette opportunité d’or !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X