16.8 C
Paris
jeudi, septembre 19, 2024

Prêt à l’Ukraine : 50 milliards $, et plus de spoliation en vue

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La guerre demande des dépenses, en matériel, salaires, et armements.

En plus de la perte de vie, le conflit a un coût pour les particuliers. Après deux ans de guerre, les dirigeants cherchent un accord sur les sources de financement.

Ils proposent des prêts, avec comme garantie la confiscation – pour de bon – des actifs de l’ennemi.

Financial Times :

“L’UE envisage de prolonger les sanctions contre les actifs de Moscou, ce qui permettrait de rassurer les réticences des États-Unis, au sujet de l’utilisation des actifs de la Banque centrale russe pour financer un prêt de 50 milliards $ à l’Ukraine.

“Les ambassadeurs des 27 pays-membres doivent se rencontrer ce mercredi pour discuter de la proposition de la Commission européenne pour ‘une immobilisation sans date de fin des actifs de la Banque centrale russe’…

“Les pays du G7 discutent aussi de comment répartir le prêt de 50 milliards $ … L’idée dominante serait que chaque pays prenne une partie du prêt à hauteur environ proportionnelle à son PIB, où l’UE et les États-Unis contribuent chacun pour 20 milliards $, et le Canada, le Royaume-Uni, et le Japon contribuent pour les 10 milliards $ restants.”

Les guerres reviennent, en gros, à la spoliation de beaucoup de gens, d’un groupe de pays… sans beaucoup d’intérêt dans la réalité – pour un côté ou l’autre.

La paix a bien plus d’intérêt qu’un gain de territoire, ou le maintien des régions du Donbass et Lougansk – les prétextes d’origine pour le conflit.

Des sources de bénéfices – en dépit de la pression des gouvernments

La guerre montre aussi l’échec des coups de pression… contre l’importation et l’usage du gaz et du pétrole.

En effet, la fermeture – et le sabotage – de gazoducs au prétexte de la guerre mène à une hausse des importations de gaz par mer.

Les importations continuent en partie en dépit de mesures !

La Tribune :

“Malgré les volontés politiques, l’Union européenne importait 30% de gaz russe de plus en mai 2024 qu’en septembre 2022, selon les données du cabinet de conseil ICIS. Même si les volumes restent incomparables à la période précédant l’invasion de l’Ukraine, le sevrage reste compliqué, et l’absence de sanctions empêche la rupture des contrats de long terme.”

Le blocage du gaz, et des systèmes de paiement entre banques, font partie des mesures de pression en réponse à l’invasion.

Jusqu’ici, ils donnent peu d’indications de succès.

Les dirigeants répondent avec un renforcement des soutiens pour la guerre – dont le prêt de 50 milliards $ à l’Ukraine en cours de préparation…

Mon équipe recommande les actions du secteur du pétrole et du gaz… et d’autres types de placements – dont l’or.

En effet… les autorités veulent plus d’emprise sur l’usage des épargnes…

[Mon équipe pense que vous devez vous mettre à l’abri – avec l’or. Je vous enverrai gratuitement nos conseils pour vous placer. En plus je vous donnerai gratuitement d’autres placements que nous suivons pour mettre la fuite devant la spoliation à profit… Cliquez ici pour télécharger votre rapport gratuit.]

Selon un rapport récent d’un Think Tank proche des autorités :

“L’Union européenne contient une somme colossale de 33.000 milliards d’euros d’épargnes privées, qui sont principalement conservées sous forme de liquidités et comptes bancaires … ce rapport propose une transformation importante [qui] viserait à conserver l’épargne privée à l’intérieur de l’UE.”

Le chef de la Banque de France, François Villeroy de Galhau, a le même discours.

Selon une note, il veut “mobiliser l’excédent d’épargne privée européenne – plus de 300 milliards d’euros par an – pour financer une bonne part des investissements verts et numériques.”

Les dirigeants voient dans l’épargne des particuliers la source de financements… pour la guerre… ou la lutte contre le pétrole et le gaz.

Des idées pour la protection de votre patrimoine – et des gains dans la débâcle en vue

Mon équipe recherche des placements pour la protection de votre épargne… contre la dévaluation en continu de la devise.

Vous verrez ci-dessous l’évolution de l’euro – en pouvoir d’achat – depuis la création de la monnaie unique.

Tout d’abord, vous devez acheter de l’or – la meilleure des alternatives à la monnaie-papier.

Et mon équipe vous dira exactement la meilleure manière de vous protéger grâce à l’or… par quel moyen vous placer, et conserver votre or, afin de réduire les risques de confiscation, et les taxes.

Je vous enverrai aussi deux autres idées spéciales pour tenter de tourner la débâcle de l’euro – et des autres devises similaires, comme le dollar – au profit de notre portefeuille.

Vous aurez tout cela 100 % gratuit – inscrivez simplement votre adresse mail ici.

99% de la population ne sait pas ce qu'il se trame chez nos chers dirigeants...

Cliquez ci-dessous pour découvrir les coulisses 🔥

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥


LES PLUS POPULAIRES 🔥

ATTENTION: CES INFORMATIONS PEUVENT CHOQUER CEUX QUI ONT ENCORE CONFIANCE EN BFMTV, AU CAC40 OU À L'UNION EUROPÉENNE

X