Frappes israéliennes au Liban: «Nous sommes au bord d’une guerre totale», avertit le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell
EN DIRECT – Frappes israéliennes au Liban : «Nous sommes au bord d'une guerre totale», avertit le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell ↓https://t.co/OsSDUAD07V
— Le Figaro (@Le_Figaro) September 24, 2024
SEUL DIEU, NOTRE CREATEUR CONNAIT LE JOUR ET L’HEURE !
Toujours les grands mots, les titres chocs, pour créer des dépressifs en serie, et vendre votre soupe aux déboussolés.
Cela fait des années que nous sommes soi disant au bord de la guerre totale : Bosnie, Syrie, Crimée, Gaza, Ukraine … et fort heureusement toujours rien.
Que veux-tu faire mis à part foutre la trouille aux gens ?
Et si cela devait arriver, l’or et le reste ne serviraient à rien.
N’oubliez pas que nous ne sommes que des esclaves et que nous ne détenons pas les commandes de ce monde mammonique pourri, alors pourquoi gesticuler ou tortiller du c** sur sa chaise ? … ou alors faire la révolution, seule porte de sortie. Mais je n’y crois nullement car la société est bien trop divisée – musulmans/chrétiens – gauchos/fachos – riches/pauvres – pour qu’elle puisse s’unir et oeuvrer pour le bien commun en s’attaquant à l’oligarchie apatride.
Pour ma part je crois en Dieu, celui d’Abraham, donc je me moque de l’instantané, de l’éphémère, du périssable. J’invite les lecteurs à faire de même et à prier.