ALERTE – Pierre Moscovici: «Le quoi qu’il en coûte ne s’est jamais arrêté. La dépense publique a continué à filer !»
Publications similaires :
- Pourquoi cette menace du « mur des faillites » ne se transforme-t-elle pas en réalité ? – « Parce qu’on a prolongé le quoi qu’il en coûte. Après le quoi qu’il en coûte sanitaire, il y a eu le quoi qu’il en coûte ukrainien » – Christian de Boissieu, Economiste
- LA FED CONTINUE D’AUGMENTER LES TAUX COUTE QUE COUTE : Cela ne fait absolument pas baisser l’inflation…Mais rien ne les arrête dans cette stratégie qui va faire imploser la bulle d’endettement ! Gregory Mannarino
- Maître Pierre Gentillet: L’inflation continue à grimper et avec elle le déni du gouvernement. Les voilà les beaux effets du « quoi qu’il en coûte », des confinements, des sanctions contre la Russie, de l’abandon du nucléaire. Les choix politiques de nos gouvernants ont une responsabilité écrasante ici !
- Dette publique: les Français paieront la facture de la crise pendant 20 ans… Quoi qu’il en coûte, ils vont en prendre plein la Tronche !
- Le Titre d’Europe 1 – Covid-19 : comment la France a évité une vague de pauvreté grâce au « quoi qu’il en coûte »… Sauf que le quoi qu’il en coûte est un étalement d’endettement supplémentaire sur chaque français… plus pauvres après qu’avant ! Voilà la catastrophique réalité !!