Ce que veut l’Union Européenne c’est la disparation de l’agriculture européenne.
Pourquoi ?
Pour délocaliser nos pollutions ailleurs et importer notre nourriture de l’autre bout de la planète.
Nous serons vertueux chez nous en délocalisant chez les autres l’empreinte écologique et c’est exactement cela que nous faisons depuis 30 ans.
Nous pouvons être vertueux car nous ne produisons plus chez nous.
Accessoirement, nous nous appauvrissons considérablement et nous perdons notre souveraineté.
Il s’agit donc d’un suicide agricole et d’un immense plan social des agriculteurs.
L’Union Européenne avec le plan Farm to Fork va réduire de 50 % la production alimentaire européenne et pour nourrir la population il faut des accords de libre échange…. CQFD
️#Mercosur / On assiste au plus grand plan social agricole jamais imaginé pour liquider toute une profession, une économie et un art de vivre.
Les promesses de Gabriel #Attal n’ont pas été tenues (importations ukrainiennes, traités de libre-échange – il n’y a pas que le… pic.twitter.com/BdO1Bd3zQN— Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) November 18, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae