Sans SORTIE de l’Union Européenne RIEN ne sera possible en France !
Publications similaires :
- Aldo Sterone: « Macron, vous n’en avez encore rien vu. Si vous le passez au second tour, il sera sans limites, sans pitié. Sur un second mandat, il n’a plus rien à perdre. »
- Jacques Attali: « Dans le monde qui vient, sans Europe, la France ne sera plus rien. Et le noir avalera ceux qui se croient rouge, dans un populisme mortifère. »
- UN COLLEGIEN DE 14 ANS INCARCERE : « Après une nuit en garde à vue…Sa sortie était attendue ! RIEN ne va plus en FRANCE…Le peuple va finir par EXPLOSER de RAGE !!! »
- Pierre Larrouturou: « Sans réponse européenne, cette crise sera pire que la Grande Dépression de 1929 ! »
- Le cours de l’OR dans ces monnaies fiduciaires a augmenté de 1 050 % à 2 500 % au cours des 2 dernières décennies. L’euro n’est pas épargné par ce phénomène… L’or sera votre seule porte de sortie face à cette compétition sans fin à la baisse des devises vers zéro !