Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Larrouturou: « Sans réponse européenne, cette crise sera pire que la Grande Dépression de 1929 ! »
 

Pierre Larrouturou: « Sans réponse européenne, cette crise sera pire que la Grande Dépression de 1929 ! »

L’Europe est en Faillite TOTALE ! Marc Touati: “On a peur de la très grosse crise type 1929 voire pire ! Moi j’ai mis 20% d’Or dans mon portefeuille…”

Source: rtbf

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
yan vonzeebroeck
1 mois plus tôt

la Réponse européenne a déjà été faite https://t.co/9aEVuyKMc4

Chris47
Chris47
1 mois plus tôt

Réponse européenne ? Les copains coquins ?
Laisse tomber, rien que des eunuques racketteurs des peuples au profit de la finance et des multinationales.
L’UE n’est qu’un outil de domination de l’oncle Sam, lequel comme tous les empires, ne peut plus payer (et faire payer par le pétro$) ses guerres interminables et bakchich aux petites mains de l’empire, les dominants locaux.
Sic transit gloria mundi.

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt

Larrouturou soutient inconditionnel de l’EU et à ce titre responsable de la situation. Larrouturou refuse d’aborder un éventuel refus de chers partenaires. Alors que l’Allemagne et les autres bénéficiaires de l’EU sont contre TOUT ce qui n’est pas à leurs avantages. . Il raconte inlassablement une autre europe est possible. Qu’il nous racconte d’abord comment l’Allemagne va pouvoir se passer du charbon et l’électricité nucleaire française et aprés on parlera d’écologie, de relance écolo etc…

Alex Po
1 mois plus tôt

l’UE est une vaste fumisterie

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

La réponse européenne : on la connait : URSULLA qui dit aux italiens et aux espagnols d’aller se faire voir quand ils appellent au secours et des vols entre nations européennes de masques et de respirateurs en provenance de Chine !

T’inquiète, mon grand, la réponse européenne, on l’a vu ! certains l’ont même vécue ! « une belle solidarité d’encul….. »

Franchement : vouloir rester dans un club comme celui-là : Quelle intérêt????

Octave Ares
1 mois plus tôt

Si « l’Europe » c’est un ensemble de diktats faits par et pour l’Allemagne, au détriment systématique des pays du Sud, c’est non.

Si ce sont des associations ponctuelles entre seuls pays volontaires, lorsque leurs intérêts convergent, au bénéfice de tous les pays prenant part librement, et sans passer par une superstructure non élue, c’est oui.

Megeve Mike Beaudet
1 mois plus tôt

Trop tard !

Erick le Loher
1 mois plus tôt

la relance quand tu es mort (au sens économique) c’est TROP TARD

Chris47
Chris47
1 mois plus tôt
Reply to  Erick le Loher

Trop tard ?
Non, la relance monétaire permet aux milliardaires zombies de survivre encore qq temps… Elle n’est pas pour les peuples qui se démerderont comme d’hab.

Fabrice Dupont
1 mois plus tôt

Vivement la fin de cette merde d’UE ! Raz le bol de ce « machin ». Ça nous coûte un pognon de dingue!

Erick le Loher
1 mois plus tôt

attendre la relance c’est une erreur, c’est maintenant qu’il faut sauver les acteurs économiques (TPE, PME, artisant, indep) AVANT les faillites.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Erick le Loher

L’urgence : c’est surtout garantir l’approvisionnement aux femmes en blancs qui bossent pour 1500 balles par mois en premières lignes du minimum d’équipement pour assurer leur sécurité, et garantir le fait que quand vous cher Erik serait à votre tour malade; qu’elles puissent être présentes pour vous aider !

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x