-0 C
Paris
vendredi 17 janvier 2025 - 09:04

Cours de tirs pour tous les enfants à l’école en Pologne pour se préparer à la guerre contre la Russie.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Pologne est devenue le premier pays de l’UE à introduire des cours de tirs obligatoires pour les élèves du primaire, invoquant des inquiétudes croissantes concernant les actions militaires de la Russie.

Les étudiants s’entraîneront avec des pistolets à balles, des pistolets à air comprimé et des champs de tirs virtuels dans le cadre d’un cours mis à jour « Éducation pour la sécurité », dont la mise en œuvre complète est prévue d’ici 2025.

Le ministère de l’Éducation affirme que l’initiative répond aux « défis et menaces actuels » et vise à préparer les enfants aux scénarios de défense et de crise.

En France on explique à nos enfants le cycle de l’eau, ou encore comment trier parfaitement les poubelles sans oublier le fait que s’ils veulent se changer de genre ils le peuvent.

Non pas que je sois pour la guerre.

Vous savez ce que je pense de la guerre, encore plus de la guerre actuelle en Ukraine. C’est une guerre pour rien qui se terminera soit pas la fin du monde soit par une paix autour des tranchées actuelles qui n’ont pas bougé ou si peu depuis deux dans mais avec 500 à 700 000 morts pour pas grand chose à l’arrivée.

En revanche, ne vous méprenez pas.

Je pense que la paix s’obtient aussi en préparant la guerre, et que la sagesse c’est d’être fort, même si la force est de savoir rester sage.

Il faut donc une véritable dissuasion.

Une dissuasion ce n’est pas uniquement l’arme atomique que des mous du genou seraient bien incapables d’utiliser pour protéger la planète et les petits oiseaux sans oublier le tri des poubelles.

Une dissuasion efficace c’est que tout ennemi de la France doit savoir que le pays se battra comme un seul homme (navré pour l’expression elle est vieille comme notre langue mais plus adaptée à la novlangue).

Vous l’avez compris, nous n’y sommes pas.

Ce ne sont pas nos bataillons d’hommes soja qui feront frémir les spetsnaz de Poutine.

Ce ne sont pas nos régiments de vélib électriques ou de trottinettes à la Hidalgo qui dissuaderont Poutine si Poutine devait représenter une menace existentielle.

Ce qui dissuadera Poutine ce sont des abris pour la population, c’est une population armée, formée, résiliente, forte, patriote, prête à mourir pour le drapeau tricolore…

Hahahahahahahahahahahahaahahahahahha.

Allez j’arrête la blague avant de dire des bêtises.

Vous avez compris que nous n’effrayons personne.

Les Polonais, eux, ont compris.

Les Polonais, eux, ils apprennent le maniement des armes à leurs enfants.

Une légère différence d’approche.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥