11.3 C
Paris
mardi 18 mars 2025 - 21:54

La bonne ingérence et la mauvaise ingérence… un peu comme le bon et mauvais chasseur !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous connaissez la blague sur la différence entre le bon et le mauvais chasseur… pour ceux qui ne la connaissent pas je vous mets ci-dessous la vidéo des Inconnus à ce sujet pour parfaire votre culture paillarde !

Pour les autres parlons de la bonne ingérence et de la mauvaise ingérence.

La mauvaise ingérence c’est celle du vice président américain JD Vance par exemple qui vient faire la leçon en Allemagne sur la liberté d’expression quelque peu encadrée et de plus en plus limitée ces derniers temps.

C’est une mauvaise ingérence qui remet en cause les immenses qualités et la perfection du camp du bien qui ne souffre aucune critique tant ils savent penser bien et juste.

Et puis il y a la bonne ingérence, par exemple quand Barack Obama vient appeler les Français à voter pour Macron, ça, c’est la bonne ingérence puisque c’est le camp du bien qui appelle à voter pour l’autre camp du bien aussi vertueux que lui. Vous savez ce camp du bien (Obama) qui a gardé ouvert la prison de Guantanamo et déclenché et poursuivi plusieurs guerres pendant 8 ans… mais c’est le camp du bien puisqu’il exporte la démocratie à coup de bombes dans le derrière à ceux qui n’en voulaient pas. Haaa… le camp du bien. C’est la bonne ingérence.

Sinon, pour bien commencer la journée 6 minutes de rigolade avec les Inconnus… ça ne nous rajeunit pas vraiment !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥