7.5 millions d’immigrés en plus… voilà ce que propose le think tank de gauche Terra Nova pour sauver le modèle social français… qui vous contemple du haut de ses 3 400 milliards d’euros de dettes !
Cette proposition n’a strictement aucun sens économique dans un pays qui est gangréné par des problèmes de violence et de délinquance tels que la sagesse élémentaire voudrait que l’on prenne le temps de se reconstruire une société apaisée et remettre de la cohésion avant de pouvoir penser même à intégrer dignement de nouveaux venus.
Des nouveaux venus dont le marché du travail n’a en aucun cas besoin, puisque si vous regardez les millions de chômeurs et de gens au RSA, nous avons ici en France, quelle que soit leur origine et leur place sur la palette des couleurs humaines, largement de quoi alimenter notre marché du travail jusqu’en 2050, car revenons aux chiffres de Terra Nova.
300 000 par an sur 25 ans, cela fait 7.5 millions de personnes.
C’est moins que le nombre total de chômeurs et de bénéficiaires du RSA aujourd’hui !
Nous avons toute la main d’œuvre nécessaire disponible.
Selon ce club de réflexion, marqué à gauche, entre 250.000 et 310.000 travailleurs immigrés doivent être accueillis chaque année jusqu’en 2040-2050. pic.twitter.com/TiZh6nEk3L
— Le Figaro (@Le_Figaro) May 12, 2025
Quant au vieillissement de la population avancé par les vedettes de Terra Nova, c’est faire abstraction totalement des évolutions technologiques avec la robotisation y compris des taches ménagères, de l’arrivée des humanoïdes et de la robolution où l’on remplacera aussi les aides soignants par des robots Tesla… bref, regardez le modèle nippon, aucune immigration et pourtant la population qui décroit le plus rapidement au monde.
Tout ceci n’est que de l’idéologie pour détruire des nations et des homogénéités nationales pour le plus grand malheur des déjà-là et des nouveaux venus.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae
Les agents de renseignements étrangers de la communauté organisée toujours à la manœuvre.