18.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 11:50

WARNING ! Les marchés actions pourraient être confrontés à un véritable bain de sang dans les semaines à venir !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les marchés sont à la croisée des chemins.

Nous avons eu un rallye haussier majeur cette semaine (lundi).

Nous avons eu une baisse majeure cette même semaine (mardi).

La question est de savoir à quoi l’on a affaire. Lundi pourrait très bien être le résultat d’un débouclage de positions shorts et d’achats de début de mois par les institutions financières.

De même, la chute des marchés de Mardi aurait pu s’expliquer en raison de l’avertissement émis par la Chine sur le fait que les actions américaines se trouvent «dans une Méga bulle».

Honnêtement, c’est impossible à dire. Le marché ne tourne plus rond du tout. Donc, la meilleure chose à faire est d’attendre et de regarder aujourd’hui et de voir si une certaine clarté va émerger des marchés. L’un des plus grands adages des traders est «en cas de doute, restez à l’écart». Et cela n’a jamais été aussi vrai que cette semaine sur les marchés.

Pour le S&P 500, les différents supports sont à 3860, 3720, 3640 et 3550. Si l’indice venait à clôturer sous les 3 850 en clôture, alors là cela ouvre une fenêtre pour une chute vers les 3 700 points. C’est la raison pour laquelle il faut pas conserver de positions longues.

De même, si vous êtes baissier, et donc un BEAR, vous ne pouvez pas non plus ignorer la forte tendance haussière établie par les marchés actions au cours des quatre derniers mois. Nous avons fait face à 2 Bears Trap (Piège à la baisse) durant cette période lorsque les actions se sont effondrées, tutoyant le support oblique baissier, tout en rebondissant fortement dessus. J’ai identifié ces événement par des cercles rouges sur le graphique ci-dessous.

Si vous êtes baissier, voici pourquoi vous ne voulez pas jouer l’effondrement des marchés actuellement: Vous pourriez vous faire prendre à contre pied et vous faire lessiver.

Encore une fois, la meilleure stratégie à adopter cette semaine, c’est de «regarder et d’attendre». Laissez le marché vous montrer la voie, puis agir.

Gardez à l’esprit que nous ne faisons qu’échanger là sur cet article. Cependant, je reste EXTRÊMEMENT BAISSIER à moyen terme.

Pourquoi ?

Parce que l’inflation fait imploser le marché obligataire. Les obligations ont rebondi il y a quelques jours, mais sont de nouveau en train de repartir à la baisse.

En d’autres termes, le problème qui a fait trembler le marché boursier cette semaine n’a pas été résolu. Si rien n’est fait, la situation va s’aggraver.

Ce qui signifie que les marchés actions pourraient être confrontés à un véritable bain de sang dans les semaines à venir.

Source: gainspainscapital

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥