Le choc de la Robolution qui arrive avec le déferlement des humanoïdes

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les projets semblent complètement fous, pourtant c’est bien encore une fois la vision et la réalité future envisagées par Elon Musk avec des humanoïdes partout.

Plein.

Dans ses visions du futur, il y aura plus d’humanoïdes que d’humains.

Merveilleux.

Des droïdes comme dans la guerre des étoiles.

C’est pour cela qu’un jour prochain et pas si lointain, nous devrons redevenir « constituants » et nous saisir de nos droits et de la reprise de nos textes constitutionnels qui doivent nous protéger une fois plus.

Protéger ce qu’il y a de plus important.

Protéger ce qui fait notre singularité.

Ce qui est important ce ne sera pas le droit des robots.

Ce qui sera essentiel ce sera le droit des humains à rester et demeurer pleinement humain s’ils le souhaitent !

« Face à l’IA, aux monnaies digitales, l’urgence d’une déclaration universelle des droits de l’Humain ! ». L’édito de Charles SANNAT

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥