Alors que nous assistons actuellement à un fléchissement du cours de l’Or, voici l’extrait d’un mail qui a été transmis au site Kingworldnews par l’un de ses lecteurs.
Le site kingworldnews vient de publier le graphique ci-dessous qui lui a été transmis par l’un de ses lecteurs dans le monde.
On observe un signal d’Achat sur la MACD trimestriel (Graphique du cours de l’Or depuis 1975)
Ci-dessus, sur le graphique du cours de l’Or qui remonte à 1975, on observe un signal d’achat sur la MACD trimestriel. Ce graphe confirme tout simplement ce que le site kingworldnews avait publié il y a quelques temps, à savoir que la correction en milieu de cycle haussier du cours de l’Or est dorénavant terminée…
Egon Von Greyerz: « L’or casse ses résistances à la hausse – ne traînez pas ! » Egon Von Greyerz: « Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 ! »
Maintenant, si cette correction en milieu de cycle est terminée et qu’ensuite le cours de l’or se met à reproduire le même parcours haussier que durant les années 1970, alors le cours de l’Or pourrait grimper à 8 500 $ l’once voire plus d’ici quelques années.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
Source: kingworldnews
Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
l’or peut valoir 10.000 dollars l’once et être toujours à 1100 en euros !
Les monnaies sont corrélées entre elles pffff
Et si tu la fermais !
j’allais le dire
et 5 ans c’est ……..long !!!
C’est les crypto-monnaie qui affecte les prix de l’or…
çà n’a rien à voir
je dirais aussi ! si les investisseurs en bitcoins ont l’impression d’être à l’abri avec leurs bitcoins, le bitcoin devient une valeur refuge pour eux et ils investissent dans les bitcoins même si ce n’est pas le cas pour moi, et ce d’autant plus que les gains sont énormes, mais…..
L’or voire l’argent devraient être le support privilégié de la monnaie,ils
demeurent néanmoins une véritable assurance,quant à spéculer sur une future valeur sur de tels arguments????