C’est un article de Valeurs Actuelles qui revient sur une gaffe commise par Patrick Strzoda, le directeur de cabinet du président de la République, qui, lors de son audition, a voulu jouer l’homme simple en décrivant sa soirée de réveillon de monsieur tout le monde. « J’ai dégusté un Dalmore 1962 devant un épisode de la série télévisée Columbo. »Bon, regarder Columbo, c’est bien, ça fait peuple à souhait, et « Gilets jaunes » comme il faut.
Le whisky aussi c’est bien Gilets jaunes comme il faut, puisqu’il est de notoriété médiatique que 100 % des Gilets jaunes sont des fachos d’èstrêême droâte qui picolent et sont déjà saouls en se réveillant !Mais le Dalmore 62, c’est pousser le bouchon un peu loin dans cette période de disette… à 150 000 euros le flacon !Je savais que la cave du Palais était merveilleuse, mais à ce point-là…Je crois que je vais lancer un cabinet de conseil (pour gagner de l’argent) en simplicité volontaire pour tous les mamamouchis et mamamouchettes… Va y avoir du boulot !
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
C’est un cadeau…
Vous êtes en retard, une fois de plus
C’est trop long de recopier les articles ?
@Patrice_0311 À l’Elysée, on ne se mouche pas dans la soie. On peut se demander qui a vendu la mèche.
JE VU BIEN PLUS INDESCENT SUR BORDEAU
SI VOUS SAVIEZ…..
Mouais en même temps il a du se dire que les Tuches en jaune hormis le JB et le label 5 ils ne connaissent rien au whiskey et que donc cela passerait…
Après regarder Columbo..c est pas les series » merde in france » qui manque..
Ne soyons pas scandalisé, ces gens font de la politique pour cette raison.
Autre sujet, le sang contaminé le retour, amis donneurs de sang, va falloir vous informer.
https://youtu.be/jxuIwahPP3Y