La dette mondiale a grimpé de près de 150.000 milliards de dollars depuis 2003 et de 70.000 milliards de dollars depuis 2008. les chiffres sont tellement gargantuesques que peu de gens arrivent à se représenter de tels montants.
Greyerz: “Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final” Greyerz: “Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel”
Source: Jesse Colombo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
les dettes ne seront jamais remboursée, alors ou est le problème?
la mer va bientôt se retirer : on va enfin voir qui est tout nu!