Journaliste: « La mort de Steve, pas d’affaire d’état pour toi ?Johnny Blanc: Pas plus que pour Benalla. Mais c’est quoi une affaire d’état sans déconner aujourd’hui ? C’est à dire qu’il y a un chien écrasé, alors ça y est, c’est une affaire d’Etat ? Moi, j’en peux plus ! » Johnny Blanc, le chroniqueur de l’émission de RMC « Les grandes gueules », est l’objet de vives critiques depuis ce jeudi matin.
Macron s’enflamme: “On met un pognon de dingue dans les minima sociaux” Aymeric Caron appelle à ne plus écraser les moustiques car les femelles risquent leur vie pour sauver leurs bébés
Source: ladepeche
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quelle grande classe, ce johnny. Avec des propos pareil il va finir au gouvernement comme ministre de M MACRON.
« Pu.e » ou chomeur, il a choisit!
Parti comme il l’est, il va finir chroniqueur sur BfmWc, voir journaliste!!
Eeuuh !
BFMWC et RMC c’est kif kif …
Du Drahi quoi !
Et puis journaliste, je ne pense pas, plutôt éditorialiste au vu de sa prose.
johnny t a pas honte …
Il fut un temps où écouter RMC et en particulier « Les grandes gueules » pouvait se révéler intéressant.
Il y avait des chroniqueurs de tous bords, c’était punchy, c’était un peu le bordel (la fameuse cloche) et chacun de ces chroniqueurs défendaient âprement leur point de vue et les auditeurs pouvaient intervenir quasiment en temps réel.
Maintenant c’est l’apologie du « politiquement correct et de la pensée unique BFMWC (Drahi quoi !). Si par hasard il y en a un qui commence à dériver trop fort, Marschall et Truchot interviennent vite pour ramener l’émission dans le bon ordre néo libéral à la pensée unique …
Et les auditeurs (triés sur le volet) ont droit à 10 minutes d’intervention en fin d’émission.
Et juste après il y a Brunet qui lui est encore pire que les deux autres suscités.
Bref ! RMC mieux vaut ne pas trop en abuser.
Si vous le pouvez préférez y « Sud Radio ». Ils ne sont pas à Paris (une étrangeté n est ce pas) et ils sont beaucoup plus impartiaux.
comme ce gouvernement
Johnny Gland a toujours été un peu concon, c’est pas nouveau. Son nom provient du fromage blanc qui compose l’intérieur de sa boite crânienne.
encore un idiot les médias n’en manquent pas ! ! !