Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Macron s’enflamme: « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux »
 

Même assis à son bureau, Emmanuel Macron sait s’enflammer. Dans une vidéo qui le montre en train de peaufiner son discours devant la Mutualité mercredi, le chef de l’Etat lâche : « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas. » Dans cette vidéo tweetée par sa directrice de la communication Sibeth Ndiaye, il résume sa philosophie devant ses collaborateurs dans un langage familier, à quelques heures d’un discours « stratégique » sur sa politique sociale prévu à Montpellier, mercredi vers 11h30.

France: Il faut s’attendre à des coupes de plusieurs milliards d’euros dans les aides sociales Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
53 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pochettino de la Vega
1 année plus tôt

il a raison…les gens ne reagissent plus ;;;ils sont en lethargie…..je serai lui je mettrais le litre d essence a 30 euros et les clopes a 50 euros que personne ne reagirait…pauvre france pauvres francais

Pascal
Pascal
1 année plus tôt

Si, il se passe quelque chose de notable. Il fut un temps, les gens s’endettaient avec du crédit revolving pour maintenir leur niveau de vie. Aujourd’hui, une grande partie de ces consommateurs a cessé de dépenser ce qu’il n’a pas dans sont porte feuille. Pour les banques, c’est le coup de pied de l’âne….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

La Chine, l’Inde, etc. …, sont les ateliers des E.U. et de l’Europe, il suffit de faire comme Trump, d’essayer de ramener nos ateliers chez nous, ce qui fera inévitablement baisser les aides. Nous ne cessons de faire rentrer des personnes, jour après jour, alors que nous ne sommes pas en capacité de les loger tous, et encore moins de leur procurer du travail, alors qu’il n’y en a pas assez pour notre population. Ne pensez vous pas qu’il y a un gros problème, surtout si en plus on retire les aides ? Pour moi les migrants ne sont pas… Read more »

diable tranquille
diable tranquille
1 année plus tôt

ponction de 60% sur le salaire de nos élites. JE ME CASSE CAR MARRE D’ENTRETENIR CES BANDES DE RAPACES

Jeremy Gardes
1 année plus tôt

même pas ce que l’on perd tous les ans avec l’eurss … surtout qu’il va falloir compenser la sortie des anglais ….

Bruno Danglade
1 année plus tôt

Donc pas d’aides pour les émigrés ??
Non pas pour eux ….

Pascal
Pascal
1 année plus tôt
Reply to  Bruno Danglade

si si, ceux là sont ceux qu’il faut aider et même accompagner d’avantage….

Christian Piolet
1 année plus tôt

Supprimons le gouverne…ment

Tadou Elodie Esined Slif
1 année plus tôt

…..Dit le type qui dépense 500000€ de vaisselles……..

beverly
beverly
1 année plus tôt

Vous ne comprenez pas qu’il veut une guerre civile ce qui arrangera pour une crise économique globale, les coupables sont toujours en bas pour eux , eux ne sont responsables de rien comme par hasard. Ils gagnent en 1 mois ce que beaucoup ne touche pas en 1 an ce sont eux les faignants et profiteurs.
Ne rentrez pas dans ce jeu là il faut d’abord dégagez ces pourris.

Pascal
Pascal
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Les aides sociales coûtent un pognon dingue, mais dans le même temps l’Élisée remplace sa vaisselle de luxe pour environ 500000 euro. Ces radins là ne mangent pas dans de la vaisselle en carton, car ça pollue ! rendez vous compte, ces pauvres poissons qui barbotent au milieu des gobelets en plastique….

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt

On met un pognon dingue pour entretenir royalement un président et sa cour de ministres, de conseillers, des députés et des sénateurs, des assistants parlementaires qui ne servent à plus rien vu que les décisions se prennent à Bruxelles.

diable tranquille
diable tranquille
1 année plus tôt

le travail rend libre? Je me pose des questions

53
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x