8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 11:35

Vincent Lapierre: Covid-19: « J’ACCUSE notre Gouvernement d’avoir laissé pourrir la situation jusqu’au dernier moment pour des raisons de fric et d’incompétence ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La pandémie du Coronavirus frappe la France de plein fouet. Macron se rêve en protecteur du peuple, découvrant l’importance de l’État providence et de notre système de santé. Vincent Lapierre lui répond.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !”
Olivier Delamarche: “On a quand même l’impression que Macron est nul à l’extérieur et nul à l’intérieur ! Il ne sert à rien !”

Source: lemediapourtous

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 Commentaires

  1. Y rêve, le Parigot ! «une prise ce conscience collective» ! mdr

    Attends que les rayons soient vides, tu vas voir ce qu’elle devient, ta «conscience collective» !

  2. L avortement, pas une interruption qui veut dire qu on peut reprendre la grossesse. L avortement tue un enfant. Un jeune ou moins jeune qui ne veut pas assumer sa responsabilite dans un acte sexuel, qui peut etre parfois fecond meme avec la contraception, et qui laisse la femme seule a assumer sa lachete est-il pour autant un salaud ? Je ne me permet pas de juger les personnes, mais un peu plus de maturite affective et psychologique et un peu moins de consommation sexuelle rendrait plus responsable de ses actes a coup sur. Certains utilisent l avortement comme un moyen de contraception, voire ignorent les limites de la contraception et ne se posent pas la question de la fertilite et de la responsabilite de chacun dans l acte. C est une question de maturite et de valeur de l acte dans la relation. Je ne me permettrais jamais de juger une personne qui a avorte, mais il ne faut pas oublier tous ceux sur sa route qui n ont rien fait pour lui eviter de se retrouver la, ce sont eux les vrais responsables. Beaucoup de personnes avortent ou laissent avorter par faiblesse, on ne voit pas d autre moyen une fois au pied du mur, d autres se croient a l abri avec les mensonges de la mentalite contraceptive, d autres encore veulent juste ne pas avoir a assumer leur responsabilite, d autres enfin en ont fait un moyen d emancipation et quand on voit la misere affective et la solitude chez les egoistes a l arrivee on a une grande impression d echec. D ou la resignation fataliste et la passion autour de ce sujet. Enfin, peu importe les motivations, a l arrivee, il manque des millions d enfants a notre pays qui auraient pu etre accueillis et eduques, pour fonder d autres familles, faire fonctionner l economie, et payer les retraites de ces baby boomers centres sur eux qui ont mise sur leur confort et leur sante plus florissante que celle de leurs aines. Ceux-ci ont pense a leur plan de carriere et leurs loisirs une fois a la retraite, ils en ont les moyens puisqu ils ont privilegie leur interet personnel, mais tous les autres qui ont fondes des familles, ont pris leurs risques et leurs responsabilites et joue la solidarite sociale sans tricher, et sans s enrichir en partageant, ceux-la se retrouvent a la limite de leurs moyens et accuses de manquer a la solidarite nationale. C est faux et injuste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥