Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: “On a quand même l’impression que Macron est nul à l’extérieur et nul à l’intérieur ! Il ne sert à rien !”
 

Extrait inédit de la conférence “Crise politique et économique en Europe” avec Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes.

Olivier Delamarche: “Oui, il y a un ras le bol général depuis les élections avec Macron où on a quand même l’impression qu’il est nul à l’extérieur et nul à l’intérieur. On se demande si on va pouvoir supporter ça pendant 5 ans. […] Il se prend pour un dirigeant ? Sérieusement ? Enfin !! Il est grotesque depuis le début, on sait qu’il ne sert à rien. Il l’a dit lui même, c’est l’Europe… Il dirige rien du tout le pauvre. Il est tellement pathétique depuis le début qu’il n’y a pas grand chose à raconter sur ses déclarations qui sont toutes plus nulles les unes que les autres. Ca n’a pas grand intérêt.”

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
1 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
bbriseMaryjoe Cassandre DantonsavonaroleRaymond MarchandJules Mery Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

Égalitarisme à l’école, discrimination positive dans les crèches, qualité discutable de certaines matières : comment diviser et mécontenter:la charge de cet impôt tend à peser sur un nombre de plus en plus restreint de ménages, pour un montant global qui, lui, ne cesse de croître. Mais cette tendance est relativement récente dans l’histoire fiscale de la France. Jusqu’en 1985, le nombre de ménages imposables augmentait régulièrement d’année en année : de moins de 2 % en 1916, il atteint 20 % en 1955 pour se stabiliser finalement aux alentours de 65% dans les années 1970-1980. Néanmoins, depuis 30 ans, on… Read more »

Maryjoe Cassandre Danton
Invité

Dehors… dehors…

bbrise
Invité
bbrise

Emmanuel et Brigitte Macron vont passer 28 heures en Belgique. Une visite d’Etat condensée, 47 ans après celle du couple Pompidou. Un déplacement hautement symbolique et protocolaire. Mais qui se veut aussi « utile » et « efficace .

Sortez les tapis rouges, les drapeaux tricolores et les couverts en argent ! Emmanuel et Brigitte Macron sont en visite d’Etat en Belgique, ces 19 et 20 novembre. Un événement, puisqu’il faut remonter 35 voire 47 ans en arrière pour retrouver la précédente visite d’Etat française en Belgique .Plus de vélos, moins de bagnoles, des sous

savonarole
Invité
savonarole

il ne faut pas acculer les animaux sauvages dos au mur, pour les humains c’est pareils, la différence c’est que les animaux savent s’arréter avant que ce soit LETALE, les Humains vont jusqu’a la mort
les animaux sont t’ils + intelligent que les humains ?
sujet de philo , vous avez 2 H -)

shutmouth

Raymond Marchand
Invité

Tout est dit

vinca minor
Invité
vinca minor

Bah. Comparé à qui ? Parceque, comparé à Nico ou le François… Je ne critiquerais pas Emmanuel de la sorte.

Jules Mery
Invité