Le monde de la culture a été mis à plat par le Covid-19. Entre la crainte d’avant, l’inactivité forcée du confinement et les restrictions d’après : concerts, spectacles et festivals voient difficilement l’avenir. Cet été aucun grand rassemblement culturel n’aura lieu. Aurélie Schiller, journaliste France Télévisions, revient sur l’ampleur qu’a pu avoir cette période sur la saison culturelle.
Coronavirus: le spectacle vivant craint la destruction de 26.000 emplois cette année Covid-19: le monde du spectacle en souffrance ! Les réservations dans les théâtres ont plongé de plus de 50% !!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]



