Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La demande d’or en hausse en Inde avant les festivals, l’intérêt en Chine reprend
 

La demande d’or physique en Inde fut modérée cette semaine, sur fond d’amélioration des ventes de détail en prévision de la période des festivals, et ce malgré la hausse des prix sur place. En Chine, on a assisté à une légère augmentation de la demande.

Sur le marché indien de l’or, les contrats à terme s’échangeaient à environ 30.272 roupies par 10 g vendredi, en hausse de 3,7 % par rapport au plus bas de 7 mois enregistré le 17 août. Le plongeon de la roupie par rapport au dollar est responsable de cette hausse. La monnaie indienne a atteint vendredi dernier un plus bas record par rapport au billet vert.

« Les achats ont augmenté durant les dernières semaines, sauf dans le Kerala, qui a connu ses pires inondations depuis un siècle, provoquant d’énormes dégâts et faisant des centaines de victimes. »

La demande devrait accélérer alors que la saison des festivals de septembre démarre, une période considérée comme propice à l’achat d’or.

La Russie a accru ses réserves d’Or de près de 25 tonnes sur le mois de Juillet 2018 Regardez ce qui pourrait envoyer le dollar par le fond et faire exploser le cours de l’Or

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x