GROS coup de gueule de Philippe Etchebest contre les annonces de fermeture des bars et restaurants
Les restaurants routiers eux aussi touchés par la crise Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Et il va faire ce qu’on lui dit !
Du vent, encore un eunuque…
Vous êtes pitoyable, incapable de dire non, incapables de réagir avec efficacité…
D’accord et concrètement vous faites quoi, à par des coups de gueule et vous coucher devant la dictature sanitaire de ce gouvernement ?
Peut être que c’est la période des soldes, tout ce qui appartenait à l’ancien monde doit disparaître.
Donc on commence par Marseille pour analyser la réaction, avant de l’étendre au reste du pays, car si ça fonctionne à Marseille ça fonctionnera dans le reste du pays, c’est une certitude pour eux.
Même politique au niveau des pays du Sud, si cela fonctionne en Italie et Espagne, cela fonctionnera en France, si cela fonctionne en France, cela fonctionnera en Allemagne.
L’humain est devenu un mouton qui applique tout ce qu’on lui dicte sans réféléchir.
Lorsqu’ils decreteront que les moutons devront marcher à quatre pattes avec une plume dans le cul pour éviter d’être attaqué par le virus, sois certain que le troupeau sera important.
Exact : on leur dis d’aller à l’battoir : ils y vont en courant! ….
Tu te rends compte, que nous en sommes arrivés à devoir sélectionner les villes qui n’obligent pas le port de la muselière pour emmener les enfants s’amuser.
Chez moi il y a des aires de jeux et parcs intéressants, mais il faudrait se soumettre à la muselière, du coup je préfère faire une trentaine de km, les parcs sont beaucoup plus importantes, mais où la liberté est respectée, pourtant ce sont des communes beaucoup plus peuplées. Heureusement qu’il reste encore des zones libres. Autour de ma commune, il suffit de franchir le panneau de fin d’agglomération, et dans toutes les communes autour tu es en zone libre, en dehors des commerces, et des établissements scolaires.
Les Allemands manifestent contre le port du masque, et leur police n’est pas aussi violente qu’en France… peut-être que le soulèvement viendra de là bas.
Le virus à changé de méthode, il a décidé de s’attaquer également aux personnes assises. C’est normal, il a évolué.
Laisser l’administration tout régenter n’a jamais été une bonne idée.