10.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Dans un Venezuela en crise, la faim pousse les habitants à fouiller les poubelles

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans le pays, 9,6 millions de Vénézuéliens – presque un tiers de la population – ne mangent qu’un ou deux repas maximum par jour. La pauvreté touchait 81,8% des foyers en 2016, près de neuf points de plus qu’en 2015, selon l’Enquête sur les conditions de vie réalisée par un groupe d’universités. Et 51,51% sont considérés en situation de pauvreté extrême.

Au Venezuela, la pénurie de nourriture jette les manifestants dans la rue

Venezuela: les pillages se multiplient, la police n’est plus payée. Désormais les habitants lynchent les voleurs

14 Commentaires

  1. Les usa ont assassiné Chavez et ils continuent leur destruction par les multinationales qui mettent le ko sur place (ex:elles ne livrent pas les produits de première nécessité pour que les gens se révoltent, manipulation du niveau de la révolution française qui n’était que celle des banquiers et magistrats … les simples d’esprit croient encore que le Roi et les religieux étaient très méchants et que les commerçants nous ont apporté le progrès etc … Population innocente et paresseuse vous auto détruisez

  2. Enfin, la tv fr en parle du Venezuela !
    L’année 2016 a été une année terrible avec 970% d’inflation en Décembre 2016, le papier-toilette valait plus cher que les billets de banque car il n’y en avait pas dans les magasins. D’ailleurs les magasins alimentaires étaient vides, c’était des camions du gouvernement qui distribaient les denrées alimentaires.
    Le Venezuela qui souffre de la baisse du petrole, l’austérité en Grèce, la crise monétaire en Inde, les chiffres chinois et américains bidouillés, etc etc le décalage de l’information des médias par rapport à la réalité dans certains pays c’est juste choquant. Autre exemple :
    Cette année en 2017 vers le 4 Janvier, des milliers de soldats américains ont débarqué en Allemagne avec des centaines de chars et véhicules militaires, et bien sur silence-radio dans les médias traditionnels… c’est juste pas possible de ne pas informer les populations sur ce qui est vraiment important. Donc merci à tous les médias alternatifs dont B&B, merci d’exister.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X