Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Soirées des 13/14 juillet 2015: 721 voitures brûlées, en hausse de 23% par rapport à l’an dernier
 

incendieUn total de 721 voitures ont été brûlées et 603 personnes placées en garde à vue lors des deux soirées du 13 et du 14 juillet, a annoncé mercredi soir le ministère de l’Intérieur.

Le nombre de voitures brûlées est en hausse de 23% par rapport à l’an dernier et celui des gardés à vue bondit de 68%.

Au total, 723 personnes ont été interpellées lors des ces deux nuits.

«Particulièrement mobilisées, et notamment dans le cadre de Vigipirate, les forces de l’ordre ont appliqué la tolérance zéro contre ces débordements», a déclaré une porte-parole du ministère.

Source: ledauphine

 

Voitures brulées 2

Voitures brulées 3

 

 

 

 

 

 

14 juillet 2015
26 voitures brûlées Porte de Saint-Cloud à Paris

Cette nuit, 26 voitures ont été brûlées Porte de Saint Cloud. A 1 h du matin, les riverains ont été réveillés par l’alarme d’une voiture qui brûlait au pied de leur fenêtre. Les pompiers ont éteint le feu en quelques minutes. Avenue Marcel Doret, toutes les voitures garées en épi d’un côté de la rue ont été vandalisées et incendiés, soit 25 voitures ! Un habitant du quartier a indiqué que les coupables avaient été arrêtés par la police : il s’agit d’une bande de “jeunes”, tous mineurs, qui habitent le pâté de maison en face des voitures incendiées. Il y aurait eu d’autres voitures brûlées à Boulogne, et de nombreux incendies de poubelles. Mais silence radio sur France Info… Voici une photo de l’avenue Dode de la Brunerie et une série de photos de l’avenue Marcel Doret :

Voitures brulées 1                                                                           Voitures brulées 5

Voitures brulées 4

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x