Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Volkswagen aurait aussi manipulé les tests d’émission en Europe
 

volkswagenLe ministre des Transports allemand Alexander Dobrindt a déclaré jeudi que la manipulation de tests d’émission par Volkswagen s’était également produite en Europe et pas seulement aux Etats-Unis.

“Nous avons été informés qu’en Europe également des véhicules équipés de moteurs diesel de 1,6 et 2,0 litres sont touchés par les manipulations dont on parle”, a dit le ministre à la presse, ajoutant qu’on n’en connaissait pas le nombre.

Alexander Dobrindt a ajouté que des tests aléatoires seraient effectués sur des véhicules construits par d’autres groupes que VW.

“Il est évident que l’Office fédéral du trafic des véhicules à moteur ne se concentrera pas exclusivement sur les modèles VW en question mais effectuera également des tests aléatoires sur les véhicules faits par d’autres constructeurs”.

Source: capital

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x