Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le « président » de l’Europe aussi vacillant que l’Europe elle-même ?

L’Europe, enfin, pas l’Europe géographique, ni l’Europe des nations, nations qui n’ont aucune envie de se taper dessus, et d’ailleurs nous serions bien inspirés humainement et moralement d’expliquer à nos amis les Allemands que les générations actuelles ne sont pas responsables des errements de leurs arrières grands-parents, sans rien retirer ni rien retrancher à l’histoire.

Je parle plutôt de l’Union européenne, cette espèce de machin devenu totalement fou, paquebot ivre, rêvant sa toute-puissance d’Empire, et prête à écraser tout ce qui se mettrait en travers de sa route.

Cette Union européenne que les Anglais n’arrivent pas à quitter pour le moment.

Cette Union européenne présidée par un homme, Jean-Claude Juncker, ancien Premier ministre du Luxembourg, et qui a organisé pendant des années le dumping fiscal au sein même de l’Union européenne.

Cet homme, comme chacun le sait, souffre terriblement du dos alors que certaines mauvaises langues vraiment, très très méchantes et très irrespectueuses laisseraient entendre qu’il calmerait ses douleurs dorsales avec du mauvais vin…

Ce qui est sûr c’est que le président de l’Europe devrait se voir conseiller, par ses proches et son entourage, un peu plus de retenue. De la retenue aussi bien à l’égard des femmes en particulier que pour tout le reste en général.

Voici deux vidéos assez édifiantes…

Tout cela transpire la fin de règne…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x