Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Exclusif: Débat avec Martin Armstrong: ” La situation économique actuelle est la pire de toute l’histoire ! “
 

martin-armstrongDimanche 13 Septembre 2015, lors d’un débat exclusif à propos du film-documentaire « L’Oracle », Martin Amstrong a réalisé, un tour d’horizon économique, géopolitique et financier. Impôts, politiques, taux d’intérêt, marchés financiers, banques centrales, planches à billets, dette souveraine, tout est passé en revue. Vous allez enfin recevoir des informations exclusives sur le système économique actuel

Rappelons que Martin Armstrong annonce une crise financière mondiale pour octobre 2015, c’était l’inquiétant sujet d’un article publié ici le 19 Juillet 2015.

La date fatidique s’approchant à grands pas, il est néanmoins encore temps d’écouter Martin Armstrong s’expliquer sur sa funeste prévision. Alors regardez ce débat attentivement.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Poisson PiloteBusinessBourse B&BStephane LatourChristophe Morestin Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Poisson Pilote
Invité

“servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné.” …. « C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland vient d’affirmer qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle… Read more »

Stephane Latour
Invité

En quel année sommes – nous déjà ?

BusinessBourse B&B
Invité

Bonsoir Stéphane, en 2016 mais au regard de ce qu’il se passe un peu partout dans le monde, il a raison. En revanche, je n’aurais pas émis de date… Mais oui, ça s’aggrave.

Christophe Morestin
Invité

politique social financière ……………… sa va etre biblique ! !…. armez-vous stocker de tt …………………. le reste c’est de la poesie…