Richard Russel est le patriarche des « news letters » économiques; il publie sa news letter depuis 1958. Depuis ce temps, Richard Russel a tout connu en matière d’économie, de finance, de bourse. Il est incontestablement le « sage » qu’il faut lire, afin de suivre ses avis éclairés. Avec l’incertitude persistante sur les marchés mondiaux, il alerte les gens sur le fait qu’ils doivent s’attendre à d’épouvantables nouvelles.
Richard Russell – « Le scénario Russell: Les statistiques économiques sortent et elles sont épouvantablement déflationnistes. La Fed et les banques centrales du monde entier sont consternés par ces statistiques déflationnistes.
En conséquence, l’ensemble des banques centrales ont ouvert leurs robinets dans une tentative désespérée de contenir la déflation et d’essayer d’obtenir 2% d’inflation … les même programmes que dans les années 1930, sont mis en place. Avec les banques centrales du monde entier qui crachent leurs devises, il y a de grandes chances que l’hyperinflation fasse son entrée.
Le marché boursier et les métaux précieux vérifient déjà mon scénario. Le marché a clôturé au plus haut après la forte progression d’hier. Les 3 principaux indices ont grimpé. Avec le Dow jones industrial au-dessus de 17.000 points à nouveau. Le Dow Jones Transportation Average au-dessus de 8.000 points. Le New York Stock Exchange Composite a bondi de 102 points au-dessus de 10.000 points à nouveau.
Préparez-vous à des nouvelles terriblement négatives
Préparez-vous aux mauvais chiffres économiques à venir. Le relèvement par la Fed des taux courts est un fantasme qui ne se produira pas. L’événement le plus probable sera le retour à l’assouplissement quantitatif(Planche à billets). je souhaite le meilleur à tous mes abonnés. Nous voyons l’histoire se faire.
Source: kingworldnews