Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Paul Craig Roberts: Corruption financière, propagande et pourquoi le gouvernement U.S ne répondra pas à ma lettre
 

paul-craig-robertsDans la foulée du rapport sur l’emploi américain, de la flambée du dollar et de la baisse sur les marchés de l’or et de l’argent, aujourd’hui l’ancien fonctionnaire du Trésor américain, le Dr Paul Craig Roberts a échangé avec kingworldnews sur la corruption totale des marchés financiers et pourquoi le gouvernement américain ne répondra pas à son courrier sur la preuve de cette corruption.
 

Dr Paul Craig Roberts: ” J’ai effectivement envoyé une lettre (il y a quelques mois) avec la preuve (de la manipulation du prix de l’or par les banquiers centraux) à la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), et leur ait demandé pourquoi ils ne font pas quelque chose à propos de cette manipulation illégale ? Et je n’ai même pas eu de réponse.(Rires). ”

Eric King: “Juste pour que je comprenne, même si elles ont reçu une requête d’un ancien fonctionnaire du Trésor américain des États-Unis, la CFTC a pensé, ‘Eh bien, nous n’avons pas vraiment à répondre à ce gars.”

Dr Paul Craig Roberts: ” Oui. C’est vrai. Ils ne doivent pas répondre à un ancien fonctionnaire du Trésor américain. Mais le gouvernement ne répond-il pas à tout le monde, non ? …

Tout est manipulé !

Le dollar américain est manipulé, les prix de l’or et de l’argent sont manipulés et le prix des obligations sont manipulés. Nous savons que les prix des obligations sont manipulés et que le Quantitative Easing était le point central – Le but était de faire grimper le prix des obligations à un niveau si élevé que les taux d’intérêt iraient à zéro voire à un niveau négatif.

Et les Medias Mainstream acceptent la corruption !

Le marché financier est truqué. A chaque fois qu’il essaie de s’ajuster, l’équipe ” de protection anti-chute des Etats-unis “ prend des mesures et achète les futures du S&P pour enrayer la chute. Ainsi, les marchés financiers ne sont pas honnêtes et intègres – ils sont manipulés. Le tout est absurde, et la presse financière est si corrompue et incompétente qu’elle ne peut pas le révéler. Et donc nous le révélons maintenant dans cet entretien. (Rires). Il est tellement évident que nous sommes manipulés, menti et trompés.

Mais tôt ou tard, le système de Ponzi explosera. Ceci est un acte désespéré de la Réserve fédérale, qui sert à préserver la solvabilité des quelques méga-banques… Ci-dessous vous trouverez l’intégralité de l’incroyable interview de l’ancien Secrétaire adjoint au Trésor de Ronald Reagan, Paul Craig Roberts.

Source: kingworldnews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x