Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Paul Craig Roberts: “Les Etats-Unis et leur Constitution n’ont plus que 2 mois…”
 

Bob Woodward écrit que le secrétaire à la Défense de l’administration Trump, le général James Mattis, et le directeur du renseignement national, Dan Coats, ont parlé ensemble et ont évoqué l’idée d’une action commune dont le seul objectif serait de démettre le président Trump de ses fonctions. Le général Mattis a déclaré que Trump était dangereux et inapte.

C’est exactement ce que les généraux et la CIA avaient dit à propos du président John F. Kenedy.

Quand les généraux et la CIA disent qu’un président est inapte et dangereux, ils veulent dire qu’il est dangereux par rapport au budget. Par inapte, ils veulent dire qu’il n’est pas un fervent défenseur des gros budgets alloués de manière systématique à l’armée ou à la sécurité, afin de pouvoir se protéger au mieux des potentiels futurs ennemis. En attribuant d’énormes sommes d’argent à la défense du pays au lieu du reste de l’économie, certains généraux deviennent extrêmement riches.

Kennedy et Trump voulaient normaliser les relations avec la Russie et ramener chez eux des troupes américaines impliquées dans des opérations de guerre à l’étranger, ce qui augmente ainsi les bénéfices des entrepreneurs œuvrant pour la défense.

C’est simple, pour arrêter Kennedy, ils l’ont assassiné.

Pour arrêter Trump, ils ont concocté le Russiagate, l’Impeachment et une variété d’accusations sauvages et non fondées. Les médias mainstream manipulés répètent ces diverses accusations comme s’il s’agissait d’une vérité absolue et prouvée.

Ces médias-là n’ont jamais enquêté sur une seule des fausses accusations.

Ces efforts pour destituer Trump n’ont pas abouti. Après avoir réussi de nombreuses révolutions fracassantes dans lesquelles les Etats-Unis ont renversé des gouvernements étrangers, la tactique est maintenant utilisée contre Trump. L’élection présidentielle de novembre ne sera pas une élection. Ce sera une révolution raciale.

Nous avons atteint le point de non retour. Les fondements de l’Amérique vont finir par disparaître même si cette affirmation semble difficile à croire.

Comme on peut le lire dans un certain nombre de livres soigneusement documentés, et d’autres écrits rédigés des initiés, ils ont prouvé de manière très sérieuse, que la CIA contrôle les médias américains de prestige depuis 1950. Les médias américains ne fournissent aucune information. Ils fournissent seulement les explications des évènements que le Deep State veut mettre sur le devant de la scène. C’est une stratégie qui garantit que les vrais faits de l’actualité n’interfèrent pas avec les priorités des informations choisies.

Le journaliste allemand, Udo Ulfkotte a écrit un livre, « Bought Journalism », dans lequel il montre que la CIA contrôle également la presse européenne.

Pour être précis, il existe deux organisations de la CIA. L’une est une agence qui surveille les évènements dans le monde, et qui s’efforce de fournir des informations plus ou moins précises aux décideurs. L’autre est une agence d’opérations secrètes. Cette agence assassine des gens, y compris un président américain, et renverse les gouvernements peu coopératifs. Le président Truman a déclaré publiquement après avoir été démis de ses fonctions, qu’il avait commis une grave erreur en autorisant la branche des opérations secrètes de la CIA. Il a dit que c’était un gouvernement irresponsable en soi.

Le président Eisehnower était tout à fait d’accord avec ça, et dans son dernier discours au peuple américain, il a mis en garde contre la puissance croissante et irresponsable du stratagème militaire /sécurité.

Le président Kennedy a réalisé que la menace était bien présente et il a dit qu’il allait démanteler la CIA et la briser en mille morceaux, mais ils l’ont liquidé avant.

Il serait facile pour la CIA de tuer Trump, mais l’assassin solitaire a été utilisé trop souvent pour toujours être crédible. Il est plus facile de renverser la réélection de Trump avec de fausses accusations car la CIA contrôle les médias américains et européens et a de nombreux sites Internet prétendant être dissidents, une affirmation qui trompe facilement les américains insouciants. En effet, c’est la gauche qui possède la CIA. La droite va de l’avant parce qu’elle pense qu’il est patriotique de soutenir le stratagème militaire / sécurité.

John Perkins: ses révélations sur la manipulation des économies du monde par les États-Unis Bill Bonner: Quand les Américains sont-ils devenus des méchants ?

Quand la CIA aura renversé Trump, ils utiliseront Antifa, Black Lives Matter et leurs médias manipulés pour fomenter une guerre raciale. Ensuite, la CIA montera sur le cheval pâle et la population se soumettra.

Le scénario que je décris se déroule juste au moment où j’écris.

Très peu de gens le croiront jusqu’à ce que cela se produise. Et même à ce moment-là, la capacité de la CIA à contrôler les explications générales leur permettra de garder la population sous ses ordres.

Aux Etats-Unis aujourd’hui, les menteurs ont plus de crédibilité que ceux qui disent pourtant la vérité.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Norb
Norb
4 jours plus tôt

Comparer Trump avec J F Kennedy c est le comble ,

noel
noel
4 jours plus tôt

Non seulement il ne sera pas réélu mais sera poursuivit pour viol ,discrimination et haute trahison !

yvan
yvan
4 jours plus tôt
Reply to  noel

Vous vous droguez ???

IGOR
IGOR
4 jours plus tôt
Reply to  noel

Il faut vous soigner Monsieur.

noel
noel
3 jours plus tôt
Reply to  IGOR

Il a encore nié le réchauffement et promet un refroidissement de qui se moque t-il au bout du compte ?
Si vous avez des eillières …Ne traitez surtout pas dans ce cas les autres de débilles merci !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x