Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: Blague du jour: le chômage baisse mais les serveurs Paul Emploi sont saturés !
 

charles-sannatComme « vous n’êtes pas sans le savoir » depuis les nombreux communiqués de victoire du Palais de Winnie l’Ourson présidentiel le chômage baisse.

Le problème des mensonges, ce n’est pas tant de mentir que de ne pas se faire attraper, et ne pas se faire attraper est de plus en plus difficile

Pôle emploi : serveurs saturés « à cause de l’afflux de connexions »

Ainsi à la fin du mois d’octobre, lorsque Paul emploi, le plus gros employeur de France a ouvert, les « actualisations » (le formulaire à remplir en ligne qui vous pose une petite dizaine de questions pour être payés et savoir si vous recherchez toujours du boulot).

Il y a eu tellement de connexions en même temps que les serveurs de Paul Emploi n’ont pas tenu.

Au même moment Winnie et sa bande de Disney, nous expliquait que le chômage baissait grâce à l’action résolue du Politiburo mamamouchesque qui ne manquerait pas « d’amplifier son action » et de « renforcer ses réfôôôrmes »!!!

Hahahahahahaha, qu’est-ce qu’on rigole avec la bande à Winnie.
 
 

Source: insolentiae

Extrait de l’article du site Rue89

Depuis ce jeudi matin, des demandeurs d’emploi se plaignent sur Twitter de ne pas pouvoir actualiser leur situation, que ce soit sur le site de Pôle emploi ou par téléphone.

« Suite à une forte utilisation du service, votre demande a échoué. »


Impossible de s’inscrire aussi, signale un autre utilisateur.

Lire la suite sur rue89

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x