Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: « Le plein emploi US juste avant le Covid, C’était une BLAGUE ! Les chiffres du chômage US sont complètement MANIPULÉS et complètement FAUX ! »

Cette semaine dans C’est Cash, Estelle Farge et Olivier Delamarche analysent les programmes économiques des deux prétendants à la Maison Blanche. A l’approche de l’élection présidentielle américaine, le 3 novembre prochain, Donald Trump et Joe Biden confrontent leur vision de l’avenir des Etats-Unis.
Plongés dans une récession exceptionnelle depuis la crise sanitaire avec un chômage record de près de 15% en avril 2020, les Américains retrouvent peu à peu le chemin du travail. Mais alors, quel programme économique pourra sortir les Etats-Unis de la tourmente dans laquelle le pays a sombré depuis la crise sanitaire ? Une gestion de crise d’ailleurs très critiquée et qui pourrait bien avoir plombé le bilan du candidat républicain Donald Trump. De son côté, le candidat démocrate Joe Biden promet de sortir très vite ses concitoyens de la crise mais son programme est-il viable ? Son élection pourrait-elle changer la donne sur la scène internationale ? Réponse dans C’est Cash avec Christian de Boissieu, professeur d’économie à la Sorbonne et vice-président du Cercle des économistes.

Les pertes d’emplois s’accélèrent et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté USA: La Dette Totale (Publique +Privée) vient d’atteindre un nouveau sommet historique à plus de 80 800 milliards $

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Les USA on s’en contrecare !

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt

Extraordinaire !! « L’économiste » dit en gros « Le mode de calcul du chômage US est bidon mais comme les gens y croient tout va bien!! ». C’est fou mais pas étonnant. 60 % des américains croient que Busch a trouvé des armes de destructions massives en Iraq. Quelle belle bande de c… La dernière fois j’étais persuadé que Trump allait gagner malgré tous les « sondages ». Là, 2 faits ·         Biden veut arrêter l’extraction pétrolière (Faut y croire…) ·         Il déclare qu’il veut augmenter les impôts ! je commence à croire à la victoire de Trump mais attention !! Trump ou Biden pour nous petits français… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x