19.6 C
Munich
jeudi, mai 23, 2024

Etats-Unis: Depuis janvier 2015, 294.000 emplois de serveurs et barmans ont été créés et aucun dans l’industrie

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

alcoolVoici l’une des raisons pour lesquelles la Fed est confiante sur la solidité de l’économie américaine qui à ses yeux serait assez résistante pour supporter une hausse des taux:

Depuis Janvier 2015, les Etats-Unis ont crée 293,900 emplois de serveurs et barmans et aucun dans le secteur de l’industrie.

Si vous regardez le graphique ci-dessous, pourquoi devrions nous nous concentrer uniquement sur ​​la ligne bleue correspondant aux emplois de serveurs et barmans crées depuis janvier 2015 et ignorer celle en rouge liée aux emplois crées dans l’industrie ?

Pourquoi devrions nous débattre des impacts négatifs de la météo (chaud et froid) sur l’industrie ? Pourquoi l’effondrement des emplois à hauts revenus serait une bonne chose pour les serveurs faiblement rémunérés ? Alors que l’activité dans les services croit et que celle dans l’industrie est plus que molle, comment tout ceci peut-il confirmer une reprise de l’activité économique américaine ?

waiter bartender 2015_0
Allez lire l’article en relation: « Etats-Unis: depuis 2007, 1,4 million d’emplois de serveurs et barmans ont été créés contre autant d’emplois détruits dans l’industrie manufacturière »

Voici la variation mensuelle des emplois dans l’industrie: Elle a reculé à 3 reprises au cours des 4 derniers mois.

monthly change in manufacturing workers_0

Source: zerohedge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X