Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cop21: Hollande … “Il y a encore des difficultés”, notamment “sur les financements”

Hollande COP21François Hollande a indiqué jeudi qu’il y avait “encore des difficultés” pour la signature d’un accord pour limiter le réchauffement climatique à quelques heures de la clôture de conférence sur le climat de Paris.

“Il y a encore des difficultés, nous les connaissons, sur les financements, sur leur répartition. Il y a encore aussi des résistances par rapport notamment à la prise en compte des pertes et des dommages. Il y aussi le souci de ne pas avoir des engagements qui seraient trop lointains”, venant de certains pays, a déclaré le président de la République, en recevant à l’Elysée des autorités religieuses engagées pour le climat.

Un projet d’accord sur le climat a été soumis mercredi aux 195 pays participant à la Conférence du Bourget, à deux jours de l’échéance pour un pacte mondial contre le réchauffement de la planète.

© Fournis par BFMNews

Source : MSN Actualité

NDLR : On s’en serait douté !

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x