Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Bill Fleckenstein: “L’année 2016 sera un désastre !”
 

Bill-FleckensteinAvec l’incertitude persistante sur les marchés financiers mondiaux, aujourd’hui kingworldnews partage un court entretien avec l’un des meilleurs gérants de fonds.

Rappelons que Bill Fleckenstein a averti qu’une catastrophe se profilerait sur les marchés américains dans les prochains mois

Eric King: “Bill, je me demande quand est-ce que la FED va aller droit dans le mur. Evidemment, ils ont quelques tours dans leur chapeau et ils ont fait des choses que personne n’avait prévu. N’ont t-ils jamais été aussi proche du mur ou peuvent-ils continuer à nous manipuler encore longtemps ?”

Bill Fleckenstein: “Eric, nous ne le savons pas. Et la raison pour laquelle nous ne le savons pas est liée à la création monétaire d’un montant irresponsable – on n’a jamais vu quelque chose comme cela. Donc, nous n’avons aucune donnée historique sur ce point. Combien de temps cela peut-il durer ? Eh bien, il semble qu’on en soit proche. Je continue à penser qu’à n’importe quel moment, nous pourrions avoir un gros accident sur les marchés – un grand bouleversement”…

Bill Fleckenstein poursuit: “Regardez les dernières nouvelles au sujet du fonds spéculatif américain, Third Avenue qui a fermé. Nous avons eu cette catastrophe et maintenant il semble que cela ne fait que commencer. Ce fonds, Third Avenue a été fermé aux investisseurs et sa liquidation va poser des problèmes. Cela va mettre plus de pression sur les autres fonds et ça va commencer à être la panique.”

Eric King: ” Avec tout ça en toile de fond, que voyez-vous arriver en 2016″

Bill Fleckenstein: “Il va y avoir un désastre. Ca risque d’arriver sous peu et si ce n’est pas cette année alors ce sera l’année prochaine, le S&P500 va se faire massacrer. Est-ce que cela baissera de 10 % en une journée, ou de 15 ou 20 % après 3 à 4 jours de baisse ? Ça va chuter d’un coup et sur un bref laps de temps. Et puis, la Fed devra revoir sa position. Maintenant, la question de l’investissement physique et donc réel se pose, lorsque cela se produira”…

Vous pouvez continuer à écouter l’interview audio percutante de Bill Fleckenstein réalisée par kingworldnews ci-dessous, où il parle de ses prévisions pour 2016, pourquoi les marchés de l’or et de l’argent sont prêts à s’envoler, et pourquoi les marchés financiers mondiaux vont s’effondrer…

Source: kingworldnews

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des