Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Bill Fleckenstein sur le catalyseur qui enverra le cours de l’Or au delà des 1 400 dollars l’once
 

Alors que nous entamons ce qui promet d’être un prochain mois agité sur les marchés, aujourd’hui, Bill Fleckenstein, Président de Fleckenstein Capital, l’un des meilleurs gérants de fonds et spécialiste de la vente à découvert, vient d’évoquer sur kingworldnews le catalyseur qui enverra le cours de l’Or au delà des 1 400 dollars l’once.

Eric King: “Bill, quel sera selon vous le catalyseur qui enverra le cours de l’Or au delà des 1 400 dollars l’once ?

Bill Fleckenstein: La poursuite des politiques actuelles, je suppose. Je ne sais pas ce qui fera progresser le cours de l’Or au delà des 1 400 dollars l’once, mais ce que je peux dire, c’est que beaucoup d’investisseurs ont la perception que les banques centrales savent ce qu’elles font. Pourtant, n’importe quelle personne qui lit votre site est probablement en désaccord avec cette affirmation. Donc, en Amérique, au Japon et en Europe, les problèmes sont repoussés à plus tard et continuent de grossir de plus en plus, ce qui fait qu’ils seront encore plus difficiles à traiter lorsque le moment sera venu de s’en occuper…

Dennis Gartman voit l’Or grimper à 1400 dollars dans les mois à venir Selon Nizam Hamid, stratégiste ETF chez Wisdom Tree, l’Or pourrait rapidement dépasser la barre des 1400 $ l’once

Ci-dessous l’intégralité de l’interview de Bill Fleckenstein réalisée par Kingworldnews

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: kingworldnewsVoir les précédents articles d’Eric King


Egon Von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Ludo Dernierbigmac29beverlycyrusDogi Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Ludo Dernier
Invité

Le catalyseur sera une panne généralisée des algorithmes…

beverly
Invité
beverly

Rickards le prédit à 10 000 dollars en janvier 2018 donc des predictions restent des prédictions. Comme je l’ai dit dans un autre post tout depends des évènements un rien peu faire tout basculer. Si il y a une guerre par exemple toutes leurs predictions tombent à neant.

beverly
Invité
beverly

Tiens oui etrange l’image ! Bon on verra si ils arrivent…. lol Mais pour moi il peut y avoir un truc technologique de devoilé je viens de lire un article sur google et l’immortalité humaine très proche. Et là effectivement ça risquerait de faire un sacré chamboulement dans nos vies et une cassure des religions direct. Enfin qui sait ? on verra mais je m’attends a des bouleversements dans octobre novembre plus sur l’economie ou guerre peut être que je me trompe mais si ils veulent une monnaie mondiale en 2018 ça devrait bouger très vite.

cyrus
Invité
cyrus

1300$ c’est le palier instauré par les manipulateurs. A nous d’en tirer parti. Bien sûr posséder un peu de phyique est essentiel mais profiter de l’info l’est encore plus pour s’enrichir. Ça dépasse 1310-1315, vendez, 1280, achetez. Dans 9 cas sur 10 vos trades seront gagnants.

Dogi
Invité
Dogi

C’est combien son plus haut historique?

Dogi
Invité
Dogi

Ok merci.

bigmac29
Invité
bigmac29

Neil Armstrong, l’astronaute. Tu as des sérieuses limites, et pas seulement qu’apparentes !!!

bigmac29
Invité
bigmac29

Tes arguments ont porté : Je suis sans réponse, chaos… Hahaha
Allez je me ressaisis.
Quand l’or était à 1900 USD l’once, il fallait tout simplement ne pas en acquérir et retarder ses investissements…
Ton bitcoin par contre, il ne faut jamais en acheter, et peu importe son cours, car c’est de la pure spéculation de merde, moralement dégueulasse et à y laisser son slip.

Cordialement, très cher ami de la poésie…

bigmac29
Invité
bigmac29

Je crois que tu ne comprendras jamais rien : Il y a des gens honnêtes en ce bas monde pour qui l’appât du gain n’est pas le but premier dans la vie, tu me comprends ???
Je ne veux donc pas devenir riche. Je souhaite simplement ne pas voir mon capital partir en fumée à cause des bidouillages de la haute finance, et donc en préserver simplement la valeur…

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Les investisseurs ne se ruent pas sur l’or aujourd’hui, pourquoi le feraient-ils demain si les choses sont identiques ?

Les marchées vont donc monter et les banques casseront sans problème le cours de l’or dès qu’il montera un peu, rien de nouveau sous le soleil.

C’est pas pour rien que certains prédisent les 1400 que pour la fin 2018, ils ont compris.