Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Goldman Sachs s’attend à un pétrole à moins de 20 dollars
 

goldman-sachs-group-gs-cuts-oil-price-forecastA mesure que le marché continue de chercher à établir un niveau d’équilibre entre l’offre et la demande, la volatilité des prix se poursuit, et selon Goldman Sachs, un pétrole à moins de 20 dollars le baril ne serait pas impossible.

Comme l’a expliqué Jeff Currie, directeur de recherches chez Goldman Sachs, les entrepôts continuent de se remplir, et les prix devront peut-être bientôt baisser pour forcer le ralentissement d’une production qui ne pourra bientôt plus être stockée nulle part.

Le WTI s’affichait aujourd’hui autour de 30 dollars le baril, après avoir atteint un record à la baisse sur douze ans de 26 dollars le 20 janvier dernier face à une intensification de la surabondance à l’échelle globale.

Selon Currie, le rééquilibrage actuel pourrait voir le prix du pétrole fluctuer entre 20 et 40 dollars le baril ces quelques six à neuf mois prochains, et pourrait même le faire passer sous la barre des 20 dollars.

Source: 24hgold

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des