Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Gerald Celente: « le crash mondial de 2016 sera deux fois plus dévastateur que celui de 2008 ! »
 

gerald-celenteL’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial. Il prévoit « un tremblement de terre économique qui aura des répercussions à travers le monde »

Alors que l’Or vient de flamber de près de 70 dollars l’once durant la séance journalière, Aujourd’hui, Gerald Celente a mis en garde kingworldnews sur le fait que le crash mondial de 2016 sera deux fois plus dévastateur que celui de 2008.

Eric King: « Gerald, Stephen Leeb s’est exprimé sur kingworldnews aujourd’hui en expliquant que« le monde est terrorisé par la déflation ».

Gerald Celente: « Eh bien, les gens devraient avoir une peur panique de la déflation. Et cela dépasse largement la chute du cours du pétrole. Selon l’indice Bloomberg des matières premières, les matières premières ont plongé à leurs niveaux de 1991. Eric, cette déflation reflète vraiment une dépression mondiale…

Nous surveillons actuellement la panique de 2016 et nous attendons maintenant surtout la seconde partie que l’on appelle poliment la « grande dépression ». Et pour beaucoup de nations, cela se traduira en une véritable dépression. Voilà pourquoi les prix sont en chute libre dans le monde entier, ainsi que les marchés financiers partout sur la planète.

Eric King: «Les gens se ruent sur l’or partout dans le monde d’aujourd’hui. »

Gerald Celente: Comme je le dit sur ​​kingworldnews depuis un certain temps, lorsque la panique frappera, le prix de l’or montera en flèche. Ce genre de forte augmentation du cours de l’or auquel nous avons assisté aujourd’hui va se répéter de plus en plus dans les prochains mois. En d’autres termes, malgré des reculs occasionnels, la tendance haussière de l’or sera d’autant plus importante que la panique continuera de balayer le monde « .

Eric King: « Vous aviez prédit ce crash mondial l’année dernière sur Kingworldnews. Et nous y sommes maintenant, Gerald. »

Gerald Celente: « le titre d’aujourd’hui dans le Financial Times: « Les actions bancaires européennes en phase de rebond. » Quel rebond ? Il suffit de regarder ce que je disais hier sur kingworldnews. Dans une partie, j’expliquais que ce discours sur un rachat des valeurs bancaires est une connerie et que le prix de l’or allaient augmenter.

Les banques sont dans une profonde détresse. Les banques sont exposées à des secteurs qui s’effondrent. Voilà pourquoi cette déflation se transforme en une dépression mondiale.

Le Crash mondial de 2016 sera dévastateur

j’avais prédit la panique de 2008, mais je vous dis maintenant, Eric, que le crash mondial de 2016 sera deux fois plus dévastateur que celui de 2008. Les banquiers centraux du monde ont mis en place une bulle massive de dettes de plus de 225.000 milliards de dollars, et maintenant la bulle vient d’éclater. Les dégâts n’ébranleront pas seulement les marchés financiers mondiaux, ils frapperont tout le monde. Et le chaos se répandra rapidement. Les gens devraient s’y préparer et feraient mieux d’apprendre à survivre et à se débrouiller…

Source: kingworldnews

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz