Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quand François Hollande dénonçait la “brutalité” du 49-3, ce “déni de démocratie”

manuel-valls-et-francois-hollande“Le 49-3 est une brutalité, le 49-3 est un déni de démocratie, le 49-3 est une manière de freiner ou d’empêcher le débat parlementaire.” En 2006 alors qu’il était premier secrétaire du Parti socialiste, François Hollande s’indignait de l’utilisation de l’article 49-3 qui permet à un gouvernement de faire voter une loi sans vote du Parlement.

Cette vidéo ressortie par LCP en février 2015, prend un nouveau sens ce 10 mai 2016, alors que Manuel Valls vient d’annoncer qu’il aurait recours à l’article 49-3 pour adopter la très contestée loi Travail. Ca avait déjà été le cas pour la loi Macron.

Source: lesinrocks

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
4 années plus tôt

pitoyable personnage! vivement 2017 qu’il degage

channy
channy
4 années plus tôt
Reply to  albi

En même temps il avait prévenu que c’était un mec audacieux..sans préciser dans quel domaine..maintenant on a la réponse

Suzanna
Suzanna
4 années plus tôt

Hollande et la fabrique du terrorisme.

http://dai.ly/x2xj7z5

Et puis la petite dernière, pour comprendre qui controle réellement la république.

https://youtu.be/gSG-NEf84bM

john
john
4 années plus tôt

Encore une performance pour le champion du retour de vestes. Il parait qu’il ment davantage qu’il ne respire… AU moins, on ne croira plus ces politiques pour leurs fausses promesses de démocratie (Etat d’urgence, loi renseignement etc.). Il est temps qu’un droit d’alerte des citoyens puisse interrompre la viol de la démocratie comme le 49-3. Rappel de quelques promesses non-tenues par le Grand Mou 1er : “Tout doit être fait pour que, sur chaque grand projet, tous les points de vue soient considérés, que toutes les alternatives soient posées, que tous les enjeux soient pris en compte, mais que l’intérêt… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x