Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
MoneyMakerEdge: la crise Française non médiatisée au Canada qui nous concerne tous

La crise Française non médiatisée au Canada qui nous concerne tous.

Source: moneymakeredge

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mji
mji
4 années plus tôt

La France sera au tapie si rien ne change positivement car déjà en temps normal c’est pas vraiment bon alors j’imagine pas le scénario de paralysie totale , ce sera un tournant vers la crise surtout avec l’euro de foot belle image pour le pays ainsi que le brexit fin juin et donc je vois mal une amélioration si le gouvernement reste sourd à 100% et faudra pas qu’ils s’étonnent tous de voir le FN monter dans les sondages bien qu’aucun parti politique ne représente vraiment le peuple avec un visage humain!!!

Suzanna
Suzanna
4 années plus tôt
Reply to  mji

Valls et Hollande sont coincés, d’un coté le peuple, de l’autre un agenda mondialiste avec au sommet des gens à qui on ne doit pas déplaire, car une fois qu’on prête allégeance, impossible de faire machine arrière, d’où eur inflexibilité, ce serait pour d’autres lois, ils auraient déjà flanché et laissé la patate chaude pour le prochain gouvernement, mais là, cette loi esclave (Macron 2), c’est une étape cruciale qu’Hollande doit accomplir.

La suivante est l’arrivée de migrants pour la France, et se débarrasser du SMIC, dernière étape de son quinquénat.

SRDH
SRDH
4 années plus tôt

J’aime bien M Precott, mais là j’ai envie de dire “De grâce, nous sommes en France, les grêves on a l’habitude, il n’y a pas de quoi s’alarmer. On s’alarmera le jour il y aura pas de Grève 3j d’affiler, à ce moment là on pourra s’inquiéter d’une situation alarmante”

“Si il y a plus de grève en France, c’est que tout part en couille”

SRDH
SRDH
4 années plus tôt
Reply to  SRDH

Evidement grâce aux imbéciles sans cervelle qui se sont ruées sur l’essence en provoquant une fausse pénurie, les distributeurs ont légèrement augmenter les prix. Et évidement, ce matin de l’essence partout en France et personne à la pompe. Que les français ne s’inquiète pas d’être dirigé par des imbéciles, les dirigeants sont juste à leur image. A bon entendeur… Et pour les psychopathes qui pensait que les magasins allaient avoir une pénurie alimentaire, mon boulanger et mon buraliste m’ont dit qu’ils n’ont vu aucun client pendant 2j. En gros, les gens avait la tête à manger du pétrole plus que… Read more »

VlaP
VlaP
4 années plus tôt

… ses analyses sont intéressantes donc…

VlaP
VlaP
4 années plus tôt

Je n’ai pas suffisamment d’argent pour être inquiet de ce que deviendra le fruit de mon travail quand la crise éclatera, cependant, je regarde régulièrement les videos mises en ligne par M. Prescott. Il a effectivement du bon-sens et ses analyses sont inintéressantes.Comme envers tout le monde, on peut ne pas être d’accord à 100% avec ses opinions, cependant, il semble bien que ce soit un honnète homme et un homme de cœur, et cela me suffit amplement pour que je le suive avec plaisir.

espic
espic
4 années plus tôt

J’aime bien Martin. Il me parait honnête, cela me suffit. Ce n’est pas la raison pour laquelle je suis souvent d’accord avec lui. Ses arguments, ses analyses économiques sont clairs et peu sophistiqués. La géopolitique est un terme assez pompeux, souvent employé par l’élite. Quand on sait que le président Georges Bush n’avait pas de passeport, ne connaissait pas la différence entre un chiite et un sunnite, n’avait aucune vision du monde. Alors tout est permis. Pourtant, il faisait la guerre à certains. Martin s’exprime avec son cœur et il a raison d’essayer d’expliquer aux autres ce qu’il ressent. Les… Read more »

Donat
Donat
4 années plus tôt

J’ai eu mon premier contact avec M. Prescot par la voie de l’Internet il y a plus d’un an maintenant et je dois dire qu’il m’avait beaucoup impressionné avec la justesse de ses analyses des marchés financiers. Depuis il continue de retenir mon attention je dirais même de m’impressionner dans ce même domaine. Je dois cependant avouer que je regrette sincèrement la dérive qui le caractérise présentement. Sa compétence est indéniable pour ce qui est de l’analyse des marchés mais ils devrait laisser au véritables spécialistes les analyses de la géopolitique mondiale et Européenne. Les Français ont des Sapir, Drac,… Read more »

Suzanna
Suzanna
4 années plus tôt
Reply to  Donat

Si vous étiez un fidèle, vous sauriez qu’il a mainte fois conseillé des site et des gens “plus compétents” comme vous dites sur ces sujets. Et je ne vois pas pourquoi il devrait s’enfermer dans une case, c’est peu être votre vision du monde, mais ça n’est pas la sienne, ni la mienne. C’est de cette manière que la masse est tenu dans l’ignorance depuis tellement longtemps, vous le savez aussi bien que moi, que les “spécialistes” sont systématiquement dans l’auto-censure pour diverseq raisons, alors c’est à nous, simple citoyens de penser, de parler, de dénoncer et de partager, limitez-vous… Read more »

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x