Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Jacques Attali: “Marine Le Pen sera vraisemblablement élue si rien ne change”
 

Montée des populismes en Europe, rebond du pétrole, gouvernement dans l’impasse, difficulté à réformer, dérapage d’Emmanuel macron, baisses d’impôts, programme pour faire de la France la première nation d’Europe en 2030 : Jacques Attali, économiste, président de Positive Planet, auteur de “100 jours pour que la France réussisse” (Fayard), réagit à l’actualité économique et politique. Ecorama du 30 mai 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Source: boursorama

               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
23 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
SitoAlain CampaClaisedelamothe88Franck Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Sito
Invité
Sito

Attali se la joue les bons conseils pour la france , dans certaines de ces videos il ne cache pas ses reves pour voir le grand israel se produire comme il le dit si bien .

Alain Campa
Invité

il était a l’époque de Mitterand ce bléreau, jusqu’a preuve du contraire il a donné que des mauvaises idées, aloars s t p adieu guignol

Claise
Invité
Claise

C’est bien il dédiabolise le FN en le voyant gagnât !!!

Il est contre le terme “Elite” mais il se pend pour une élite !… aux allures de clodo…

Serge Fiorentini
Invité

Qunad je vois ce qui se passe en ce moment je me dis que le FN ne peut pas bien être pire ……………et stop aux clichés. Rappel l’idéologie Socialo-comuniste c’est 200 millions de morts au siècle dernier ……………..Record toutes catégories ……..

delamothe88
Invité
delamothe88

Non. Attali dit que des conneries, voila la grande intelligence des polytechniciens…

Pacquito Serada
Membre

La CIA à la tête du pays ? Je pense que ça risque de couiner un peu dans les hautes sphères de l’armée smile

opex180
Invité
opex180

Je le préfère en humoriste communautaire !

https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM

Pierre Grise
Invité

Ça fair partie d’un plan, comme ça l’histoire nous dira que tout ce qui va se dérouler aura été la faute de hitler, pardon, lepen, et les historiens d’ajouter, “comment les gens ont-ils pu voter en masse pour elle”?

Bis repetita, l’histoire ne se répète pas, elle bégaie.

Eric Archambault
Invité
Rico Thieu
Invité

C est pour faire peur aux bobos. Chacun peut comprendre que n importe quel candidat qui tombera au second tour contre MLP, sortira vainqueur de la présidentielle (même Melanchon). MLP n a presque aucune réserve de voix pour le second tour. Et lorsque la machine médiatique se mettra en route avec la mise en lumière du spectre fasciste aux portes de nos maisons, les mêmes salopards passeront encore et encore. Tous ça est un vaste cinéma pseudo démocratique, dont MLP est parfaitement complice.

Serge Fiorentini
Invité

Depuis plusieurs scrutins on voit que les reports Gauche vers droite (front Ripoublicain et anti-démocratique) et encore moins droite vers gauche , ne s’effectuent plus aussi mécaniquement qu’en 2002. Par ailleurs beaucoup du “réservoir” Droite préfère se transformer en abstentionnistes ou blanc-votants (rappelons que le vote est comptabilisé par rapport aux suffrages exprimés . Donc la statistiques n’est plus aussi juste et mécanique. D’ailleurs si on regarde le vote Autrichien on s’aperçoit que les urnes portant sur 90 ou 95% des votants donnent 52/48 et que 10% de votes par correspondances donnent 40/60. Donc la théorie des grands nombres et… Read more »

Rico Thieu
Invité

Plutôt d accord sur le régime national socialiste en cours. Mais j incorpore dans ce fascisme les 3 grands partis français. Toute véritable opposition est bannit de l échiquier politique, c est juste un leurre pour faire croire au masse de la véracité démocratique.

Francis
Invité
Francis

Si rien ne change Attali va continuer à nous polluer dans les médias.